Aller au contenu

silent bloc de train arr


pwe

Messages recommandés

Comme la plupart a 100 000km j ai chagé tous les silent blocs de bras .Le probléme je n avais pas fait ceux du pont ni de la reaverse arr.Du coup redémontage de l ensenble avec au passage changement du joint de nez de pont et inspection du châssis .Heusement car des micros fissures étaient en train d apparaitre surle coté droit au niveau de lla caisse.Donc décapage semi auto traitement de surface et il était temps et bizarement seul le coté droit était touché.Je pense que le fait que le silent bloc de pont ainsi que ceux du train arriere soit fatigué n a pas arrangé les choses pour ceux qui monte du rigide je me demande comment réagi le châssis.Apres démontage de la boite j avais la marche arriere qui décrochait plus que de normal.J ai d abord mis cela sur le compte des silent blocs fatigués qui déplacait légérement l ens propulseur vers l arriere mais apres révision le probléme demeurait.Je suis résolu a changer le doigt et le ressort de véroullage de la marche arriere et tout est rentré dans l ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...