Posté(e) le 10 avril 201114 a comment_333143 jphb///M Présentation du membre : Pseudo : jphb Prénom : jean Philippe Age : 30 ans Lieu de résidence : Mulhouse Emploi : Vendeur en pieces auto Loisirs, passions : Les belle autos, la photographie Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2001 Puissance : 343 cv Coloris : Carbonschwarz Kilométrage : 96000km Option du Véhicule jante 19 Evo Cuir nappa noir electrique chauffant Gps 4/3 hifi harman cardon Xenon et j en oublie surement Uploaded with ImageShack.us la présentation de mon M dans les prochain temps sur ce je suis ravie de rejoindre un forum de passionné et éspere apprendre plein de bonne chose aller je vais visité le forum
Posté(e) le 10 avril 201114 a comment_333218 Bienvenue je ne sais pas si c'est un problème de propreté mais le pare choc avant a besoin d'un petit lifting, je viens de refaire le mien
Posté(e) le 11 avril 201114 a Auteur comment_333402 merci a tous pour Néné des iles oui le par choc avant a besoin d un bon lifting c'est prévue prochainement