Aller au contenu

Au cas où!


julien77

Messages recommandés

salut

un pti post peut être pas trop interessant mais au cas où, je vous donne la largeur de la 1M car si vous avez une petite porte de garage (et qu'on y pense jamais avant d'acheter sa voiture) ça peut coincer;à l'époque j'avais acheté une clio v6 phase 2 et apres l'achat,vu les ailes larges, j'ai eu peur mais c'est passé.

pour ceux qui ont commandé c'est trop tard ou alors faut elargir le garage :mrgreen:

largeur 1M.....2 mètres au plus large(arrondi pour etre tranquille sinon 1,932m pour etre precis)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf peut-être dans les boxes loués au plus juste pour pouvoir en construire plus... Je me souviens avoir eu en 1967 une Honda S800 qui entrait bien dans le box et le jour où j'ai changé pour une Alfa-Romeo 1750 GTV, j'arrivais à entrer la voiture mais après il aurait fallu sortir pas le toit (qui n'était pas ouvrant :( ). J'ai donc dû me mettre à la recherche d'un box plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en 1967, il n'y avais pas de norme pour les porte de garage

une S800 !!!! :love: :love: j'ai un ami a moi qui en a un mais en barquette, elle est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des premières voitures japonaises mise sur le marché français. 10 000 F à l'époque (on croit rêver) pour 8000t/mn et 160km/h, 4 carburateurs et 2 arbres à cames en tête. Pour l'époque, c'était exceptionnel. Un petit bijou mais à l'embrayage fragile et un SAV pas à la hauteur. Ça a évidemment changé depuis, la S2000 en est la digne descendante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une porte de garage standard fait 2,40m de large :wink:

ok bein je ne savais pas mais comme disais le titre "au cas où" :mrgreen:

moi mon entrée de garage fait moins que 2,40 car il y a des sortes de glissieres pour guider la porte qui descend.Et les rétroviseurs de ma megane passe pas loin du bord donc c'est pour ça que je lançais le sujet (faudrai que je regarde la largeur max de ma megane rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: Bonne idée mais moi c'était en longueur que j'ai eu un probléme avec la 335i à cause d'une fermeture de garage en guillottine!!,

mais c'est bon j'ai reglé le probléme avec une porte electrique et la largeur fait +2,50m donc y a de la marge je vais même pouvoir rentrer en drift :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...