nico974 Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2011 voilà en simplifiant mon faisceau je me retrouve avec 4 câble qui vont sur la grosse connectique du faisceau (à coté de la boite a fusible) qui va au DME alors ça m'inquiète un peu... les câbles sont les suivant: - PIN 2 noir avec un liseré rouge - PIN 4 noir/bleu - PIN 6 violet/gris - PIN 9 marron/rouge donc si vous avez des infos ca m'aiderais beaucoup Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2011 tu parles bien de l'une des 2 prises rondes ? si ou la prise x20 ou x69 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico974 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2011 oui je parle de la grosse prise ronde collée a la boite à fusibles, d'un parti basse de ce faisceau part a l'intérieur de la boite a fusible et de l'autre au DME... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2011 il y en a 2, c'est laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico974 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2011 il y en a 2, c'est laquelle ? coté admission, la grosse prise ronde qui est colé a la boite a fusible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2011 désolé je suis a l'ouest, sur 3l j'oubliais qu'il n'y en n'avait qu'une contrairement au 3l2 ! edit : je viens de voir que tu avais trouvé la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico974 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2011 oui merci je pense avoir trouver sur unancien post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés