Posté(e) le 10 avril 201114 a comment_333334 salut tout le monde on as droit a quel différence de poids sur les bielles d'une M3 E 36 3.2L
Posté(e) le 11 avril 201114 a comment_333375 m3 serge je crois avais fait un post la dessus,ou avait donner ses renseignements déja,il faudrait le retrouver,ou au pire envoi lui un mp...!!
Posté(e) le 11 avril 201114 a comment_333510 Salut, C est moi qui avais demandé ca ! tiens c est la !
Posté(e) le 11 avril 201114 a comment_333539 Autant pour moi alors ,en tous les cas merci pour les infos ...!!
Posté(e) le 11 avril 201114 a comment_333559 moi je dirai 20 ou 30 grammes maxi de différence entre les bielles....., suis déjà passé par cette étape , mais je ne me souvient pas du poids.... mais je croit que c'etait vers les 500 gr
Posté(e) le 11 avril 201114 a Auteur comment_333562 bah moi je suis embette j'ai 3 generation de bielle et dans se lots toujours une qu'est foutu alors j'ai 1 ere generation qui fait 373 gr le corps et le chapeau 145gr qui fait poids total516 gr 2 eme generation qui fait 392gr le corps et le chapeau 150 gr qui fait poids total 540 gr 3 eme generation qui fait 393 gr le corps et le chapeau 132 gr qui fait poids total 527 gr
Posté(e) le 12 avril 201114 a comment_333565 Salut, Selon le TIS, la différence admissible est de +/- 4 grammes. JC
Posté(e) le 12 avril 201114 a comment_333618 ah oui precision quasi sur : une bielle de 3.0 L est bien plus lourde qu'une de 3.2 L
Posté(e) le 12 avril 201114 a comment_333625 Ok,et entre m3 E36 3.2 et m3 E46 quelqu'un serait la différence,si il y a ...??
Posté(e) le 12 avril 201114 a comment_333685 bah moi je suis embette j'ai 3 generation de bielle et dans se lots toujours une qu'est foutu alors j'ai 1 ere generation qui fait 373 gr le corps et le chapeau 145gr qui fait poids total516 gr 2 eme generation qui fait 392gr le corps et le chapeau 150 gr qui fait poids total 540 gr 3 eme generation qui fait 393 gr le corps et le chapeau 132 gr qui fait poids total 527 gr Ce poids c'est sans visserie je suppose ? Salut, Selon le TIS, la différence admissible est de +/- 4 grammes. JC Quand tu refait ou prépare un moteur on cherche 1 gramme max d’écart que ce soit bielle nue ou bielle + piston Config origine 3L Code couleur + poids sans la visserie: • Rouge/Orange/Orange 515gr • Rouge/Rouge/Rouge 545gr Poids d'une VIS origine 32gr Poids d'un piston(avec axe et segment) 480gr Poids total Sur un ensemble origine (bielle+piston+segment+axe) • Rouge/Orange/Orange 1059gr • Rouge/Rouge/Rouge 1073gr Ma config 3L MOD avec bielle en H 506gr sans visserie 563gr avec les 2 vis ARP2000 (poids vis unitaire 28.5gr) Poids piston sur mesure 441gr avec axe et segment soit je tourne sur l'ensemble entre 1004 et 1005gr l'ensemble équipé
Posté(e) le 13 avril 201114 a comment_333971 Ah ouais quand même, bon je sais ou il faut aller cherher du poids metnant, cé ed'dans ! Lol
Posté(e) le 14 avril 201114 a Auteur comment_334154 mais quand on il dise 4 gramme de différence c'est sur le poids total ou separement car j'ai recuperer une bielle elle fais exactement le poids que la 3 eme generations soit 527 grammes mais sont pas repartis pareil le poids du corps est 10 grammes plus léger et le chapeau 10 grammes plus lourd Voila est ce que je peux la monte cet bielle sur mon moteur ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter