Posté(e) le 11 avril 201114 a comment_333409 Bonjour, Avec ma M3 3,2L, j'ai un probleme au niveau de ma boite 6 depuis 1 an déjà, ce qui fait qu'actuellement je roule avec mon ancienne boite 5 d'M3 3L. Le probleme c'est que j'arrivais plus a faire rentrer la 3 eme, a peine enclencher elle resautait vers le Neutre (point Mort), mon mecano m'a dit que c'etait un probleme de synchro et effectivement en ouvrant la boite, il a pu constaté que cT effectivement le synchro de la 3 qui se baladait. Le véritable probleme c'est que je suis a Madagascar et donc pas de garage BMW, et apparemment démonter cette boite de vitesse nécessite des précautions et outils spécifiques? J'ai entendu parlé de liquide d'azote etc... Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir les documentations nécessaire pour démonter cette boite et surtout au niveau du pignon de la 3eme. Merci pour votre aide
Posté(e) le 17 avril 201114 a comment_334728 Salut! Beaucoup de personne ont tenté d'ouvrir cette boite et n'ont jamais réussi. Alors au bled je pense pas que ce soit faisable. Il y a possibilité d'en trouvé pour pas trop cher.
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_334859 vois avec nico77, il a du ouvrir sa boite pour passer du SMGI en manuel. Il ma dit qu'il avait ouvert et fait la modification d'ailleurs sur un topic a lui tu vois la boite démontée. Son garage c'est autopassion77.