Speedolive Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Salut, ça y est, j'ai attaqué le montage des suspattes Bilstein/eibach.. L'arrière, nickel, tout s'est bien monté ! Par contre a l'avant je voulait savoir si la butée caoutchouc OEM superieure de la tige de l'amorto rentrait en lieu et place, ou si il y avait une modification a réaliser du fait du diametre plus important du verrin ?? Je sais pas si je me fait comprendre là ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DavidM332 Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 tout ce monte sans aucun probleme. (toutes la partie supérieur: cache, butée, coupelle) même si ta phrase n'est pas tres clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bon a priori en compriment l'amorto avant, je pense qu'il a une butée intérieure, puisqu'il s'arrête un peu avant la fin de la course !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Salut, ça y est, j'ai attaqué le montage des suspattes Bilstein/eibach.. L'arrière, nickel, tout s'est bien monté ! Par contre a l'avant je voulait savoir si la butée caoutchouc OEM superieure de la tige de l'amorto rentrait en lieu et place, ou si il y avait une modification a réaliser du fait du diametre plus important du verrin ?? Je sais pas si je me fait comprendre là ?! Peut être qu'il en existe des plus grosses du diamètre des B6 ou B8 mais tout ceux que j'ai montés ou démontés ne l' avaient plus et avec des eibach ca le fait étant donné que ca rabaisse pas grand chose devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Oui merci de ta reponse, j'ai demander a Dany et il ne les a pas non plus.. Vraisemblablement les B6/B8 ont uniquement la cache poussière sur l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Oui c'est juste le cache, de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés