Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_333607

Bonjour à tous

J'ai 17 ans et je viens de la Drôme et souhaite acquérir une BMW 320/6 e21. Je suis passionné par les voitures produites par Motorsport, et c'est pour cette raison que je me suis inscrit.

Posté(e)
comment_333619

Bienvenue mais je ne sais pas si les futurs propriétaires de non ///M sont acceptés. Tu verras bien...

Posté(e)
comment_333687

Bienvenue :wink: bonne chance dans tes recherches :nickel:

Par contre tu devrais penser a faire une présentation avec le formulaire :mrgreen:

Posté(e)
comment_333718

Bienvenue à toi,

C'est vraiment pas courant de rechercher un E21 à 17 piges... Qu'est-ce qu'elle t'a fait cette voiture?

As-tu pensé à t'inscrire sur des forums de BMW ou autres anciennes de ces années là?

Posté(e)
comment_333792

Salut ;)

Effectivement première chose le formulaire obligatoire et deuxième ici c'est ///M powaaa !

J'laisse les modo plus habitues juger de ton droit d'accès ici ou pas ...

Et pour les E21 j'en ai chercher une ya peu de temps et les models de base se trainent a mort et les autres sont usées jusqu'à l'os :lol: j'ai abandonné...Mais j'adore cette auto

Posté(e)
comment_333851

Bienvenue à toi,

C'est vraiment pas courant de rechercher un E21 à 17 piges... Qu'est-ce qu'elle t'a fait cette voiture?

As-tu pensé à t'inscrire sur des forums de BMW ou autres anciennes de ces années là?

d'accord avec toi sauf pour l'Alpina et ses 215ch mais budget houlala :shock: