Posté(e) le 12 avril 201114 a comment_333683 Salut , Voici la présentation de ma nouvelle monture : Véhicule acheté en concession rentré en vente le matin à 8 h acheté à 10h , depuis le temps que je recherchais une série 3 essence. 330 i e92 Sport Design - 272 Chevaux Voiture 1 er main client , Française. Août 2008 - 41 800 kilomètres Boite Mécanique Équipements d'origines et options complémentaires : Phares Bi xénon GPS / I Drive Inserts décoratifs en Aluminium Glaciersilber Cuir Shadow line individual brillant PDC Arrière PDC Avant Pack M extérieur Suspension sport Sièges sport , volant M , seuils de porte Sièges électriques à mémoires pour le conducteur Jantes 18 Pouces 193 M Préparation téléphone bluetooth Commandes vocales Récupération dans le hall d'exposition , la voiture dans un état quasi neuf. Voiture préparée et révisée avec aussi 4 pneus neufs du Pirelli P Zéro. Un gros bouquet de fleurs attendait Madame aussi ... Retour avec la voiture et quelques 700 kilomètres à son volant. Quasiment que de l'autoroute , donc je ferai un comparatif avec mon ancienne 330 cd dans quelques semaines avec un sujet dédié. Par contre d'ores et déjà quelle mélodie ce moteur !! , extraordinaire, rien que pour cela je suis déjà comblé. :surprise: Voilà place aux , photos , désolé pour la qualité mais je les ai prises sur l'aire d'autoroute après avoir parcouru plus de 400 kilomètres avec la pluie une bonne partie .
Posté(e) le 12 avril 201114 a comment_333686 Elle est magnifique on dirais pas qu'elle est passée sous la douche :nickel:
Posté(e) le 12 avril 201114 a comment_333732 c'est pas une M mais cette e92 est une merveille avec le sport design!
Posté(e) le 13 avril 201114 a Auteur comment_333787 Salut, Merci pour ces premiers messages , c'est vraiement sympa. Oui ce n'est pas une M3 , mais aprés deux E46 ( 330 d et 330 Cd) , je voulais passer à autre chose e90 et e92 , même si la M3 E46 est une superbe voiture. Je n'avais pas le budget ( d'achat ) pour une M3 e92/e90 d'occasion, du moins pas comptant , et reprendre un crédit pour une voiture tant qu'il y a la maison à payer , et de gros travaux d'améliorations à faire , hors de question. C'est vrai qu'elle m'a vraiment fait craquer dans cette couleur en sport design avec des options importantes à mes yeux . Elitt13 , oui le son du 330 i 272 chevaux dans les tours , cela me change de la 330 Cd A bientôt,
Posté(e) le 15 avril 201114 a Auteur comment_334206 Merci à vous . Je posterai une comparaison plus affinée entre les deux générations que j'ai pu posséder , E46 e92 , même s'il est bien difficile de comparer une 330 Cd avec une 330 i
Posté(e) le 21 avril 201114 a comment_335627 superbe en blanche je pense qu'en performance c'est comparable a un m3 3.l non et en 335i, elle ne t'aurais pas séduite ,peut-être c'est vrai que le prix d'achat est un peu plus onéreux que la 330 mais bon ,félicitation et mets un inox dessus
Posté(e) le 21 avril 201114 a Auteur comment_335633 superbe en blanche je pense qu'en performance c'est comparable a un m3 3.l non et en 335i, elle ne t'aurais pas séduite ,peut-être c'est vrai que le prix d'achat est un peu plus onéreux que la 330 mais bon ,félicitation et mets un inox dessus Merci pour les compliments , oui 330 ou 335 cela n'avait pas d'importance , mais aprés 4 mois de recherches journalières ( je la voulais , blanche , sport Design , française , en boite méca , en essence , maxi 50 000 kilomètres , 1er main , etc je sais il faut que je consulte), celle là fût achetée 53 270 euros neuve en août 2008 par l'ancien propriétaire ) mais ne pouvais pas ( et ne voulais pas s'endetter l'acheter neuve donc tu vois quand une est rentrée en occasion , j'ai sauté dessus après vérif numéro châssis , entretien bmw etc ...
Posté(e) le 22 mai 201114 a Auteur comment_343836 Quelques news 3200 kilomètres parcourus , ( j'ai bien fait de passer à l'essence , je n'avais jamais autant roulé avec mes BMW ) , la passion sans doute du son du 6 , wahou ............ merci à vous de m'avoir en partie motiver pour passer au carburant noble ... ( même si la 330 Cd était une super voiture) Bref, tout va bien , je profite ,et commence à l'avoir en main , 10 ans de conduite de d et Cd , il faut réapprendre la conduite essence qui commence à 3500 trs . Heureusement que celle ci je ne l'ai pas laissé passer en occasion , car depuis je jette un coup d'oeil de temps en temps sur bmw.fr, et en essence + sport design + boite méca , rien de chez rien , le desert. Bonne fin de week end.
Posté(e) le 12 août 201113 a comment_365091 ta déjà eu l'occasion de "tester" contre une M3 3.0 ou pas?
Posté(e) le 14 août 201113 a Auteur comment_365278 ta déjà eu l'occasion de "tester" contre une M3 3.0 ou pas? Salut, Non pas eu l'occasion ... J'avais eu l'occasion d'essayer une 3.0 à sa sortie mais c'est trop vieux pour comparer . Par contre ce que je peux confirmer aprés 5000 kilomètres faits, c'est que la e92 avec sport design ( dont châssis sport) et nettement mieux en tenue de route ( plus franche , plus vive , plus "nette" )que mon ex 330 Cd E46 ( 54 000 kilomètres) qui avec aussi le châssis sport. Niveau freinage aussi mieux.
Posté(e) le 17 août 201113 a comment_365926 Superbe voiture. Elle en jette, comme on dit. Le kit M sur la serie 3, et notamment sur le serie 3 coupé, est pas mal du tout. Les ingés ont fait du bon boulot sur ce projet. En plus de celà, il y a le 6 cylindres, (en V , je présume), que du bonheur alors. Tu ne regrette pas une boîte auto, avec les paletes au volant ? Bel achat, en tout cas !
Posté(e) le 18 août 201113 a Auteur comment_366080 Merci, Super content en effet de cette 330 i .... Pour la boite non pas du tout à part, à par une dkg, les boites auto pour mon usage ( tout sauf de la ville ) je n'aime pas trop. @+
Posté(e) le 18 août 201113 a comment_366116 Superbe voiture. Elle en jette, comme on dit. Le kit M sur la serie 3, et notamment sur le serie 3 coupé, est pas mal du tout. Les ingés ont fait du bon boulot sur ce projet. En plus de celà, il y a le 6 cylindres, (en V , je présume), que du bonheur alors. Tu ne regrette pas une boîte auto, avec les paletes au volant ? Bel achat, en tout cas ! En ligne le 6cylindre....
Posté(e) le 4 novembre 201113 a Auteur comment_386313 Salut, Seulement pour l'hiver, Quelques photos de la 330 i , qui sort de chez BMW avec 4 jantes 194 M en 17 pouces ( hologation hiver oblige) et 4 pneus Hiver Continental 810 S Désolé il n'y avait pas beaucoup de lumiére et encore moins de beau soleil