Invité Tom SMGII Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut, Voila, je voulais faire un beau cadeau a ma femme, soit l'achat d'une nouvelle voiture pour remplacer sa 318i. Mon budget etait de 15-16 euros, soit le prix de ma M en gros. Le choix de voiture etait soit une 530d ou une Volvo V70, bref, une belle voiture. Et bien voila qu'elle refuse, en me disant qu'elle adore sa 318i . Je comprend pas, perso j'aurais ete trop content... Enfin bon, du coup ca me libere du budget pour moi.... L'envie de revendre ma M me traverse l'esprit du coup et rajouter du pognon pour quelque chose de vraiment sympa, comme une M5 E39 par exemple. Mais bon, c'est du domaine du reve. Ma façon de vivre m'empeche ce genre de transactions (vente M3 + achat M5 en Allemagne). Voila ma petite pensee du jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyen Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Mon budget etait de 15-16 €uros, soit le prix de ma M en gros. je t'achète ta M!!!! ta plu qu'a cherché un nouveau cadeau pour ta femme du coup... bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tu veux pas divorcer et te pacser avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jérome Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 La 318i E36 est une bonne voiture ... Beaucoup disent qu'elle est très homogène (perfs, consommation). J'ai beaucoup de scrupules à changer ma veille 320i parce ce que je la trouve très bien, pourtant je pourrais le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papynono Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Notre fils est heureux avec sa 318i E36, elle lui suffit amplement. Pas tous ont le même état d'esprit que nous, pour le look, les perfs, le pilotage. Donc je comprends ta femme d'autant plus qu'elle sait que tu vas être heureux de disposer de la somme si c'est pas de l'amour ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est ptete parcqu'elle n'a pas envie de voir vos denier partir dans du metal alors que sa 318i lui suffit... peut etre qu'elle prepare un achat (immobilier ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est ptete parcqu'elle n'a pas envie de voir vos denier partir dans du metal alors que sa 318i lui suffit... peut etre qu'elle prepare un achat (immobilier ou autre) Et bien oui, nous sommes en train d'acheter une maison, mais en l'occurence, c'est moi aussi qui la paye, donc cet ''extra budget'' etait libre. Maintenant, elle me dit voir sa 318i comme une belle voiture ayant une certaine prestance....bon, ma foi...je me gratte un peu la tete pour tenter de comprendre Pour ceux qui souhaite un pacs avec moi, merci de m'envoyer vos référence par e-mail. Une photo nu etant bien sur demande . Sino pour Hyen, t'es serieux, tu cherches une M 3,2 litres ? Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyen Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 a 15 ou 16€ sans problème!!! a 15 ou 16 k€ ,non! désolé, je faisait un peu d'humour sur les fautes de frappes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ah, ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyen Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 désolé de t'avoir fait un fausse joie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 désolé de t'avoir fait un fausse joie... Disons que je n'avais pas prevu de la vendre tout de suite, voir même si je la vend un jour, donc t'inquiete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ZaskaR Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Cette copine-là surtout tu la gardes, c'est rare les filles comme elles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Cette copine-là surtout tu la gardes, c'est rare les filles comme elles ! C'est déjà fait, c'est ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 et pkoi toi tu ne peut pas revendre ta M + mettre les 15 000 euros ds une autre BMW ?? Parce que même en vendant ta M 13 K€ + les 15-16 K€ ca te fait une belle caisse 28 000 € t'as de tres belle E39 ou même on commence a voir des M3 E46 .... donc comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Si tu veux g une super Punto à peine roulé pour ta femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 et pkoi toi tu ne peut pas revendre ta M + mettre les 15 000 euros ds une autre BMW ?? Parce que même en vendant ta M 13 K€ + les 15-16 K€ ca te fait une belle caisse 28 000 € t'as de tres belle E39 ou même on commence a voir des M3 E46 .... donc comprend pas... Et bien c'est ce que je disais plus haut ? Regarde mes premiers messages et tu verras. Le pb de ma M, c'est que déjà c'est un gros moulin et en plus, elle a 180 000 kilomètres. Elle marche d'enfer, mais ca personne le sait, les gens et c'est normal, voient d'abord le kil et aussi le fait qu'une M, ca se vend tres tres mal. Les gens se les gardent sur les bras un bout de temps. C'est pire pour les M5 E39. Le mec qui reussi a la vendre connait Jesus en personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jérome Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Le pb de ma M, c'est que déjà c'est un gros moulin et en plus, elle a 180 000 kilomètres. Elle marche d'enfer, mais ca personne le sait, les gens et c'est normal, voient d'abord le kil et aussi le fait qu'une M, ca se vend tres tres mal. Les gens se les gardent sur les bras un bout de temps. C'est pire pour les M5 E39. Le mec qui reussi a la vendre connait Jesus en personne. Hélas c'est bien ça ! Sans compter que avec une M3, tu n'es jamais à l'abri d'un braquage ou d'un vol. La M5 a en cout un coût d'utilissation élévée, on n'est pas aux USA, et l'entretien reste couteux, ruineux et onéreux. Pourtant c'est bien moins cher qu'une Porshe ou Ferrari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ah bien qu'ayant lu tes precedent post je navais pas compris ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 au moins elle ne profite pas de toi, mais vu tout les mecs qui t'on fait des propositions ici, a mon avis tu vas pas tarder a la lacher pour te pacser avec forumer mdr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ouais, c'est que je pensais aussi, j'ai plus qu'a faire mon choix parmi tout ces pretendants au Pacs . Le probleme c'est que une fois la bagnole paye, je risque de plus les revoir ces petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés