Danylabuche Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 juste pour un renseignement : sur M3 E46 avec jantes 19 evo ( poli, verni) j'ai vu des taches blanches sur les bords des jantes , qu'est ce que ca pourrait être ? rattrapable ? merci
NIKO Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 juste pour un renseignement : sur M3 E46 avec jantes 19 evo ( poli, verni) j'ai vu des taches blanches sur les bords des jantes , qu'est ce que ca pourrait être ? rattrapable ? merci Corrosion de l'aluminium ! l'alumine... Ponçage et vernis...
Danylabuche Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 Corrosion de l'aluminium ! l'alumine... Ponçage et vernis... produit miracle en simple nettoyage, même pas la peine alors ?
NIKO Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 Il faudrait voir le défaut en photo. Si c'est bien le défaut que je t'ai cité avant, il y a deux hypothèses : Soit l'oxyde est sous le vernis soit le vernis n'est plus... Dans les deux cas si tu ponces, tu enlèves le vernis, donc après il faut re-venir. Sinon l'alu est à l'air libre et va très vitre se ré-oxyder.
ZaaaD Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 L'ancien propriétaire qui était vraiment trop a fond sur son M ??
Danylabuche Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 L'ancien propriétaire qui était vraiment trop a fond sur son M ?? c'est a dire ?
Danylabuche Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 Il faudrait voir le défaut en photo. Si c'est bien le défaut que je t'ai cité avant, il y a deux hypothèses : Soit l'oxyde est sous le vernis soit le vernis n'est plus... Dans les deux cas si tu ponces, tu enlèves le vernis, donc après il faut re-venir. Sinon l'alu est à l'air libre et va très vitre se ré-oxyder. l'oxyde se nettoie avec un produit miracle, si le verni n'est plus ?
Rouffian Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 Avec tes mimines et du papier de verre Par microbillage ou sablage Par décapage chimique avec un produit tel que le RESTOM DDM 2050 ou avec tout décapant aluminium que tu trouveras dans toute bonne droguerie ou au rayon droguerie de Casto Weldom.... JC
Danylabuche Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 merci pour vos reponses clair
m321 Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 le mieux c'est le décage chimique sa resort nikel pour pouvoir les frotter au belgom mais le IK c'est de refaire l'intérieur de la jante en foncé et la ya du taff.
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