Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_334229

Je ne me représente pas car je vous dis tout simplement adieu, je n'ai pas le temps de me faire chiez avec vos conneries.

Vous êtes tout simplement désagréable, avec les nouveaux venu.

Je n'est pas besoins de vous.

ADIEU.

Posté(e)
comment_334230

Je ne me représente pas car je vous dis tout simplement adieu, je n'ai pas le temps de me faire chiez avec vos conneries.

ADIEU.

:ptdr:

je pense pas avoir été désagréable et je pense que l'on t'as dis quoi faire...ton formulaire...comme sur beaucoup de fofo :rolleyes:

Posté(e)
comment_334238

ADIEU.

t'arrive quelques part tu suis les règles, sachant que c'est pas l'armé :-?

après libre à toi de pas profiter de la banque de donnés de se forum, mais bon la sa fait penser à un gamin gaté qui veut pas ranger son vélo parce qu'il fait pas encore nuit...

bref à toi de voir, mais oublie pas que personne ta virer :wink:

Posté(e)
comment_334239

moderation "on"

tu ne nous as même pas présente ta voiture :mrgreen:

une BMW E39 gasoil je suppose :rolleyes:

ici c'est un forum pour les Modeles ///M en priorité , donc tu arrives et zou tu nous poses des questions sur ton autoradio ...

il y a des forums autoradio pour ça ...

donc si tu ne veux pas te plier aux règles de ce forum , nous ne ferons rien pour te retenir :cool:

Posté(e)
comment_334246

Décidément, c'est la journée des disputes ! C'est vrai qu'il y a une façon plus cool de le dire aux nouveaux venus. Il ne faut pas oublier qu'ils ne savent pas comment fonctionne ce forum, et le mieux serait de les envoyer sur le lien adéquat. Personnellement, je n'ai pas à me plaindre, on m'avait gentiment demandé de me présenter, j'ai cherché un peu et je l'ai fait le plus vite possible.

Maintenant, la question reste posée pour les non possesseurs de ///M. Je pense qu'ils seraient mieux sur l'autre forum toutes BMW appelé l'Amicale.

Posté(e)
comment_334274

ca ne doit pas être une grosse perte :lol:

non puisque d'un c'est un diesel, de deux c'est pas une //m, de trois il aime le tuning audio :mrgreen: pour lui faut lui mettre le lien de forum a...

Posté(e)
comment_334297

Il faut reconnaitre que lorsque je me suis inscrit sur mon premier forum (WPG) je n'avais pas compris qu'il fallait passer par une présentation :oops:

Une fois la chose faite ça roule et le mode de fonctionnement et le même sur pas mal de forum :W

En ce qui concerne notre loustic, ben qu'il aille faire voir son autoradio ailleurs :P

:mrgreen: