Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_36118

juste pour dire qu'en rentrant de Paris hier soir j'ai recontré un V8 E39 M

on tire et je le remontais apres 6000tr en5 et je devais relacher pour pas l'emboutir

ensuite lui etait derriere moi et on part ensemble il remonte pas et apres 6000tr/m je me décale .....

j'etais chargé (j'ai profité du break)

et eux etait 4 dans la voiture (nous on était deux).

voila voila.

à la pompe a essence il arretait pas de se faire chambrer par ses amis..

P.S: TOMM3, laisse tombé l'achat d'une M5, tu passerais pas..

Ce week end la 3L2 M3 E30 a tiré contre la M5 V8 préparé (j'ai pas les chevaux) mais c"etait l'une de celles qui avait le plus la forme.

Bref, la 3L2 passe devant et le décale très bien sans lui laisser d'espoir.

• Réponses 53
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_36121

Merde alors, je suis decu par la M5 :mrgreen: .

sans rire, je suis decu....

Le mec devait etre degoute de la vie.

Bon récit, c'etait clair.

Posté(e)
comment_36130

ba en fait..Avec le pont court des M3 E30 et le poids......

ca ne m'etonne guere, ca me faisait la même chose avec ma M3 E30 3L d'avant.....

mais s'il avait continuer, une fois passé 260 compteur il m'aurait remonté comme si j'étais à l'arrêt

à moi de trouver une boite 6. :mrgreen:

Posté(e)
comment_36132

il a du passer une mauvaise nuit le mec :ptdr::mrgreen:

tu lui a pas parlé ? parce que la ,,, il doit etre chez BMW en train de chercher une panne :mrgreen:

se faire deposer par un vieux E30 break :!:

Posté(e)
comment_36134
il a du passer une mauvaise nuit le mec :ptdr::mrgreen:

tu lui a pas parlé ? parce que la ,,, il doit etre chez BMW en train de chercher une panne :mrgreen:

se faire deposer par un vieux E30 break :!:

oui oui il est venu me voir apres en me parlant de ma "charette"..

donc je lui ai dis qu'il y avait pas de secret, c'est pas d'origine.......

je pense pas qu'il ai ete degoute a ce point la, il en rencontrera pas tant que ça des voitures qui le dépasse.

Et puis pour lui c'est pas comme s'il c'etait fait deposer par un break d'origine en 325is

Posté(e)
comment_36144
tu aurais des photos du moulin d ta E30 et la prépa qu'il y a dessus stp :mrgreen:

des que j'ai un APN je les mes

mais bon c'est un montage de S50 3L tout ce qu'il y a de plus classique au niveau montage

Posté(e)
comment_36145
ah mais si tu lui a dit ca va parce que sinon :mrgreen:

ouai c'est sure que se faire deposer par une 325is...Ca le fait pas..

mais bon avec le bruit qu'elle fait (un bon scorpion la ligne)....eh bien je pense qu'il avait déjà des doutes.

Posté(e)
comment_36148

Imagine, tu lui aurais dis que ta 325 etait simplement modifiee avec une puce et un pot. Je crois qu'on aurait vu une annonce lundi matin :mrgreen: .

Posté(e)
comment_36150
Imagine, tu lui aurais dis que ta 325 etait simplement modifiee avec une puce et un pot. Je crois qu'on aurait vu une annonce lundi matin :mrgreen: .

lol je lui aurais fais une reprise...

aller on echange et chacun garde ses roues? ca te va?

Ahhhahahhahhaa :mrgreen:

Posté(e)
comment_36154

j adore ce genre d histoire, mais j espere que ca ne m arrivera jamais sauf si je suis au courant lol

Posté(e)
comment_36155
j adore ce genre d histoire, mais j espere que ca ne m arrivera jamais sauf si je suis au courant lol

lol...arf les 3L2 cabriolet bien lourd....pour eux je descend même pas de rapport;

non jplaisante lol.....

tiens faudrait que j'essaye avec un bon 3L2

Posté(e)
comment_36159

lol j espere kon pourra voir sa un de ses jour :mrgreen: t inquite mon cabriolet il marchait bien maitenant fo juste que il marche c tout enfin qu il roule enfin tu ma compris :mrgreen: mais chuut faut pas en parler

Posté(e)
comment_36160

Au niveau des cabriolet 3.2, j'ai déjà essaye et il n'y a pas a dire, les reprises sont beaucoup plus net avec le coupe. Tout ca c'est le poids...

Posté(e)
comment_36163

ouai c'est clair que le cabriolet il est plombé sous les 4500 tr.

après la différence se sent moins .....

Posté(e)
comment_36188

ça me rappelle deux histoires...

La première,c'est moi qui ai pris cher...

J'avais un VR6 à l'époque...VR6 qui marchait plutôt bien puisqu'il me permettait de plier des autos comme les E36 325/328,les M3 E30 200ch et d'autres encore...

Un vendredi soir,je tombe à côté d'une E36 4 portes,avec pare chocs plastocs,etc...Le mec jette un oeil de mon côté,on se comprend...sauf que mon passager reconnait le conducteur et me lâche "oublie,t'es foutu...". Moi:"???arrête,c'est qu'un E36 de base!!!"

Et on tire... 3-2-1-go...

Ben merde...il est où? :mrgreen: On a appuyé et j'ai pris un Charles de Gaulle (le porte avion) dans la vue... Ca énerve...un poil...

Cette auto était en fait celle qui après sera la 4portes qu'a eu Skar... et elle avait déjà son 3L dedans...d'où la tempête dans mes petits yeux embués de larmes...

La seconde,c'était avec un inconnu en M3 E46...et moi en Sunny GTIR "d'origine"...270ch environ.Lui seul,genre 27/30ans,qui s'est enfin offert le jouet dont il rêvait...style business man.Moi avec un passager...

Je roulais pépère sur l'A86,et le mec lui tartinait déjà à 150/160 quand il m'a passé...

Moi "coooooool,une E46,j'ai jamais essayé!!!Gooo!"

Je le rattrape,me calle à côté de lui,le regarde,en l'énervant un peu...et il me snobe!!!!Genre "le kéké de 20 ans (je fais plus jeune que mon âge...) avec sa poubelle tuning (chercher une photo de GTIR,vous comprendrez...c'est une caisse de rallye mais qd on connait pas...) je vais pas brûler de l'essence pour lui...ma M3 vaut mieux que ça..."

Je reste un peu à côté,puis j'ouvre en grand et woooooooooooosh,ciao garçon.

Ca a dû le faire douter le pépère...donc qqes secondes plus tard,je m'étais recalé en mode "zen" et je le vois qui revient,puis me passe en me regardant genre "laisse passer les vraies autos..."

:mrgreen: Gaz.

Je me cale à son cul,et au niveau de Bel Epine,zou,déboitage par la droite et je me débarasse de lui et du mec qui bloquait la file de gauche...puis je ralenti...pour l'attendre.On arrive dans les tunnels avant Vitry,et je le vois qui revient enfin,débarassé du bouchon...il arrive moquette...quand je l'estime assez proche,j'ouvre...et voilà qu'il remonte vachement moins vite...pire,il remonte plus...je repasse devant!!!!!

Eh eh,remballe ta teutonne,branleur!!!

"ah...merde...le virage..."un droite qui se resserre,juste après le premier tunnel pour ceux qui connaissent.Je plonge à l'intérieur (la seule file libre) saute sur les freins et mets la GTIR en appui..."frot frot frot" (pneus avt gche dans son aile" puis j'entends "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" bruit d'un gros gros dérapage

Coup d'oeil (très) rapide dans le retro et "oh,une E46 en perdition"...moi je sors tout juste du virage et je lève...

Il s'est avéré que le mec a rectifié son E46 de façon très très violente...mais il a pu repartir en warning sur la BAU et sans bobo pour lui...

Tout ça pour avoir voulu montrer que sa BMW elle est plus mieux que les autres...

Depuis je fais moins le con avec des inconnus...enfin,je pousse plus à la limite.

Morale:méfiez vous de l'eau qui dort!!!

PS:on est rentré dans le virage à 200...au moment de braquer...récemment j'y suis passé en passager à 160 et j'ai cru que ça passerait jamais...Merci la GTIR...et les SP9000.Je retesterai pas en tt cas.

Posté(e)
comment_36189

des que j'ai un APN je les mes

mais bon c'est un montage de S50 3L tout ce qu'il y a de plus classique au niveau montage

On voit bien que c'est pas toi qui la monté : :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
comment_36191

On voit bien que c'est pas toi qui la monté : :mrgreen::mrgreen:

qu'est ce qui a..chacun de tes montages sort du commun????

c'est une oeuvre d'art incomparable?

t'as mis un radia de 325 au lieu de l'habituel c'est ca qui en fait une revolution?

:!:..monte moi un V12 de maclaren dans la E30 et la je t'admire jusqu'a la fin de mes jours.

au fait...la B7 ? vendu!!! bravo...c'est le portugais qui c'est fait des couilles en or...

Posté(e)
comment_36192
ça me rappelle deux histoires...

La première,c'est moi qui ai pris cher...

J'avais un VR6 à l'époque...VR6 qui marchait plutôt bien puisqu'il me permettait de plier des autos comme les E36 325/328,les M3 E30 200ch et d'autres encore...

Un vendredi soir,je tombe à côté d'une E36 4 portes,avec pare chocs plastocs,etc...Le mec jette un oeil de mon côté,on se comprend...sauf que mon passager reconnait le conducteur et me lâche "oublie,t'es foutu...". Moi:"???arrête,c'est qu'un E36 de base!!!"

Et on tire... 3-2-1-go...

Ben merde...il est où? :mrgreen: On a appuyé et j'ai pris un Charles de Gaulle (le porte avion) dans la vue... Ca énerve...un poil...

Cette auto était en fait celle qui après sera la 4portes qu'a eu Skar... et elle avait déjà son 3L dedans...d'où la tempête dans mes petits yeux embués de larmes...

La seconde,c'était avec un inconnu en M3 E46...et moi en Sunny GTIR "d'origine"...270ch environ.Lui seul,genre 27/30ans,qui s'est enfin offert le jouet dont il rêvait...style business man.Moi avec un passager...

Je roulais pépère sur l'A86,et le mec lui tartinait déjà à 150/160 quand il m'a passé...

Moi "coooooool,une E46,j'ai jamais essayé!!!Gooo!"

Je le rattrape,me calle à côté de lui,le regarde,en l'énervant un peu...et il me snobe!!!!Genre "le kéké de 20 ans (je fais plus jeune que mon âge...) avec sa poubelle tuning (chercher une photo de GTIR,vous comprendrez...c'est une caisse de rallye mais qd on connait pas...) je vais pas brûler de l'essence pour lui...ma M3 vaut mieux que ça..."

Je reste un peu à côté,puis j'ouvre en grand et woooooooooooosh,ciao garçon.

Ca a dû le faire douter le pépère...donc qqes secondes plus tard,je m'étais recalé en mode "zen" et je le vois qui revient,puis me passe en me regardant genre "laisse passer les vraies autos..."

:mrgreen: Gaz.

Je me cale à son cul,et au niveau de Bel Epine,zou,déboitage par la droite et je me débarasse de lui et du mec qui bloquait la file de gauche...puis je ralenti...pour l'attendre.On arrive dans les tunnels avant Vitry,et je le vois qui revient enfin,débarassé du bouchon...il arrive moquette...quand je l'estime assez proche,j'ouvre...et voilà qu'il remonte vachement moins vite...pire,il remonte plus...je repasse devant!!!!!

Eh eh,remballe ta teutonne,branleur!!!

"ah...merde...le virage..."un droite qui se resserre,juste après le premier tunnel pour ceux qui connaissent.Je plonge à l'intérieur (la seule file libre) saute sur les freins et mets la GTIR en appui..."frot frot frot" (pneus avt gche dans son aile" puis j'entends "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" bruit d'un gros gros dérapage

Coup d'oeil (très) rapide dans le retro et "oh,une E46 en perdition"...moi je sors tout juste du virage et je lève...

Il s'est avéré que le mec a rectifié son E46 de façon très très violente...mais il a pu repartir en warning sur la BAU et sans bobo pour lui...

Tout ça pour avoir voulu montrer que sa BMW elle est plus mieux que les autres...

Depuis je fais moins le con avec des inconnus...enfin,je pousse plus à la limite.

Morale:méfiez vous de l'eau qui dort!!!

PS:on est rentré dans le virage à 200...au moment de braquer...récemment j'y suis passé en passager à 160 et j'ai cru que ça passerait jamais...Merci la GTIR...et les SP9000.Je retesterai pas en tt cas.

je me rappelle de cette histoire avec la VR6 et la E46

sinon je peux parler de ta sunny...

a l'époque tu devais avoir une gestion et une ligne..en fait je sais pas trop.

et la seule chose que je sais c'ets que nous on etait en 300ZX BITURBO.

eh bien 3 .2 .1 Goooo avec toi...ET au revoir le Jobi tu étais déjà à un semi remorque ou deux de nous ...

on s'est regardé mon cousin et moi en te voyant te barrer avec ton sifflement strident de turbal......tellement ca soufflait fort on entendait même plus notre moteur.