Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_36194

qu'est ce qui a..chacun de tes montages sort du commun????

c'est une oeuvre d'art incomparable?

t'as mis un radia de 325 au lieu de l'habituel c'est ca qui en fait une revolution?

:!:..monte moi un V12 de maclaren dans la E30 et la je t'admire jusqu'a la fin de mes jours.

au fait...la B7 ? vendu!!! bravo...c'est le portugais qui c'est fait des couilles en or...

*

Vendu et le portugais na rien gagné :ptdr:

Et pour le montage d'un V12 de Mac Laren,je le fait déjà pour moi

et aprés on verra :ptdr::ptdr:

• Réponses 53
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_36195

respect..si le portugais n'a rien gagné alors bravo.....

j'aime pas trop ce genre de pratique moi..mais bon..si ca permet de vendre

Posté(e)
comment_36197
Et pour le montage d'un V12 de Mac Laren,je le fait déjà pour moi

que d'la gueule.

(faut les motiver ces jeunes... lol )

Posté(e)
comment_36249

[Mode modo ON]: heu les z'enfants... Si vous pouviez éviter les "quote" de "quote" de "quote" façon JSO vous m'feriez plaisir hein... :mrgreen:

[Mode Modo OFF]

Posté(e)
comment_36253

y a personne pour moderiser les modos parsqu'il moderise trop

bientot faudras envoyer son texte pour validation avant de poster

[Oui effectivement ca va pas tarder... :mrgreen: ]

mais ou va le monde

sinon ben sa me fais encore et toujours regretter de pas etre dans le coin chez vous

ici je joue tous seul pffff

Posté(e)
comment_36259
on est rentré dans le virage à 200

loool 200 dans le virage de vitry sur l A86 t es un ouf jobi avec la prim a 160 pareil je me fait des frayeur déjà

Posté(e)
comment_36268

sinon ben sa me fais encore et toujours regretter de pas etre dans le coin chez vous

ici je joue tous seul pffff

y a trop de radars ici :ptdr: tu peux jouer ou tu connais, et même vers ou tu connais tu va te faire pt par un radar mobile :!: j'me suis fait prendre avec un kangoo 65cv (vmax-120 compteur) et j roulai tranquil alors imagine avec une M :ptdr:

mais c est sur que ici t en a des caisse mistiques :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
comment_36271

Enfin bon, la M5 c'est monument cette caisse, j'ai re-lu pour la seconde fois l'essai dans le moniteur auto et bon, ca assure grave et pas seulement en performance, c'est l'image de cette voiture qui est forte.

Mais bon, le cout d'entretien est dementiel. On peut pas faire moins de 13 litres au 100, sans compter les consommables.

Posté(e)
comment_36274

Ca me rappelle une histoire quand j'étais en Alsace.

J'avais à l'époque un MGF préparé. Il y avait de la circulation sur l'A35 en remontant (avec un bon rythme) sur Strasbourg depuis Obernai (pour ceux qui connaissent), et je double un VR6 (golf avec des grosses jantes style Allemand) et il enquille dérrière moi.

On zigzag entre les voitures (de nuit), toujours dans mon rétro, et moi je rentre dans la sortie pour Auchan Ilkirch à 160 (limité de mémoire à 70??)en passant pile poil comme il faut (virage que je connais par coeur), et je le vois rentré juste derrière moi sans ralentir................et là j'entend un crissement de pneus.

Dans mon rétro, je vois phares, plus phares, phares, plus phares.....

Moralité, c'est pas bon de tiré surtout quand on est derrière et qu'on ne veut pas se faire distancer.

Posté(e)
comment_36277

exact le coup d'entretien de la M5 est trop ..

Mais d'origine cette caisse en impose....un M5 dans le boxe..rien a voir avec les E36 communs comme on peut en voir dans tous les coins de rue. :mrgreen:

Posté(e)
comment_36284

La E39 devient pourtant abordable pour nous, les moyens budgets. C'est a dire qu'a 21000 euros, ce qui n'est pas le bout du monde, les premieres M5 s'offrent a nous.

Mais quoi qu'il arrive, même si elles descendent a 15000 euros, voir moins, les couts seront toujours les memes, les freins s'useront de la même façon et le moteur consommera la même chose.

Je sais pas si vous avez vu la decote astronomique de ces caisses, c'est incroyable vu le prix du neuf qui egalait les 996 C2, qui elles, s'en sont pris moins dans la gueule de la decote.

Ca me tenterait bien une E39, mais ca me fait peur pour toutes ces choses, j'aurais peur d'etre marie avec, car en France, V8 de 5 litres et plus de 30 chevaux fiscaux, bah ca passe pas...

Posté(e)
comment_36289

c'est clair.

quand j'ai vendu ma E39 mazout je devais reprendre une M5.elle etait en juin dernier au prix de 18500 euros.

ca tente tout de suite d'avoir le monstre.mais le probleme c'etait qu'il n'y avait pas assez de diffrence dans l'habitable avec une E39 pack luxe comme j'avais.tout juste un pommeau un compteur et un volant.

et ensuite niveau , conso, assurance, et pieces...ouayayayyayaaaa....

tout ca pour se faire deposer par la première M3 E30 ou E30 touring venu......DOUBLE ouayyayyayayyaya

Posté(e)
comment_36292
La E39 devient pourtant abordable pour nous, les moyens budgets. C'est a dire qu'a 21000 euros, ce qui n'est pas le bout du monde, les premieres M5 s'offrent a nous.

Mais quoi qu'il arrive, même si elles descendent a 15000 €uros, voir moins, les couts seront toujours les memes, les freins s'useront de la même façon et le moteur consommera la même chose.

Je sais pas si vous avez vu la decote astronomique de ces caisses, c'est incroyable vu le prix du neuf qui egalait les 996 C2, qui elles, s'en sont pris moins dans la gueule de la decote.

Ca me tenterait bien une E39, mais ca me fait peur pour toutes ces choses, j'aurais peur d'etre marie avec, car en France, V8 de 5 litres et plus de 30 chevaux fiscaux, bah ca passe pas...

La décote de la M5 E39 est sutout dû en partie par la sortie de la M5 E60.

Sinon la E39 a un moteur super, les suspensions sont, à mon goût, trop souples pour 400 ch et il y a trop de plongée au freinage qui par voie de conséquence déleste trop le train arrière, pas facile à maitriser dans les freinages en appui.

Enfin Tom, si tu cède à la tentation, je te pardonne d'avance, Amen.....va en paix et en V8 mon fils !!!! :mrgreen::mrgreen::!:

Posté(e)
comment_36367

Mais ca revient si cher que ca en entretien? Y a quoi de plus a faire par rapport a ma M?

Le reste (conso, assurance, carte grise je m'en tappe... :mrgreen: )

Paske j'en ai encore detaille une ce WE et c vrai que pour moi avec la p'tite famille se serai top!!!

Posté(e)
comment_36370

toute les pieces, les inspections tout va avec.

tu consommes 1 litre au 1000km d'huile...donc 1 litre d'huile toutes les deux semaines... :mrgreen:

a ce prix la tu dois le mettre dans ton budget

Posté(e)
comment_36376

Le 1 litre d'huile c plutot le 6 cylindres des E34 non? Le 8 aussi bouffe de l'huile? C bizarre qd même... Ma M bouffe pas une goutte... :mrgreen:

Inspections c pas chez BMW de toute façon... C ma pomme avec mon mecano.

Posté(e)
comment_36402

Ca bouffe de l'huile les E46 et M5.....

Ca c'est sûr

Posté(e)
comment_36411

C'est clair, la M5 E39 fait 1 litre comme le dit Skar, au 1000 kilomètres. Vu que c'est de la 10W60, ca fait cher.

Je crois qu'a partir du millesisme 2000 ou 2001, ce fut ameliore, mais je demande confirmation.

Les freins s'usent parait-il, 2 fois plus vite et sont hors de prix.

D'ailleurs, Phortail, un membre d'ici, avait fait une pige dans BMW world en decrivant tout ces problèmes.

Je trouverais ca super aussi, mais le pb c'est que l'entretien va augmenter en fleche.

Le fait que les suspensions soient trop molles, c'est pas trop grave vu que je fais que de l'autoroute, mais pour moi, grand rouleur, c'est la ruine assure avec cette caisse.

Pas moins de 13 litres au 100 et 16 en conduite rapide, pour moi c'est trop. En plus je crois qu'il y a 2 vanos dans le machin.....j'espere qu'ils sont fiables ceux-la ?

Posté(e)
comment_36413

l'inspection II pour une E36 3.2L t en a pour 1131€ et pour une m5 v8 t en a pour 988€, ce qui change c'est le prix des pieces comme les freins

avec une E36 t en a pour 988€ alors que pour le v8 1439€ :mrgreen:

en fait l'entretien d un v8 coute pas + cher que celui d une m3 E46 :!:

apres tout depend comment on roule :mrgreen:

ps: prix forfaitaires pris sur le programme d entretien bmw