Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_36414

Je comprends pas moi ces histoires d'huile... :!:

Pourquoi les notres en bouffent pas alors? C un mystere... :mrgreen:

Mais ca m'arrange! :mrgreen:

Freins hors de prix? Ca ca doit pouvoir s'arranger en montant du racing aftermarket (quitte a mettre le prix une fois pour toute).

Le reste... Ben conso je m'en fou, entretien je roule peu donc a part l'assurance qui risque de douiller et la taxe annuelle (genre vignette en France) qui sera plus chere ca devrait le faire...

A etudier de plus pres le jour ou...

• Réponses 53
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_36417

C'est pas le même moteur. Pourquoi n'ont-ils pas reussi le même tour de force que pour le 3.2, mystere....

Est-ce l'architecture, V8 contre 6 en ligne ?

Posté(e)
comment_36427
Je comprends pas moi ces histoires d'huile... :ptdr:

Pourquoi les notres en bouffent pas alors? C un mystere... :!:

Mais ca m'arrange! :ptdr:

Freins hors de prix? Ca ca doit pouvoir s'arranger en montant du racing aftermarket (quitte a mettre le prix une fois pour toute).

Le reste... Ben conso je m'en fou, entretien je roule peu donc a part l'assurance qui risque de douiller et la taxe annuelle (genre vignette en France) qui sera plus chere ca devrait le faire...

A etudier de plus pres le jour ou...

Fonce achète une M5, je viens de téléphoner à Rafa, je lui ai demandé d'enlever la vignette. Vérifie, tu verra, il n'y a plus de vignette !!! :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
comment_36435

D'ou que t'as vu que je creche en France toi? :mrgreen::!::ptdr:

Ici je paye une taxe annuelle equivalente a votre ANCIENNE vignette... M'enfin qd je dis equivalente... C façon de parler... :mrgreen:

Posté(e)
comment_36514

Chouette la Belgique...........

Posté(e)
comment_36551
Chouette la Belgique...........

La prochaine fois qu'y en a un qui me sort cette vanne le modo dhl et ses supers pouvoirs lui pourriront grave tout le restant de l'année!!! :lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_36566

La prochaine fois qu'y en a un qui me sort cette vanne le modo dhl et ses supers pouvoirs lui pourriront grave tout le restant de l'année!!! :lol::lol::lol:

t'as honte d'être en belgique pour dire que tu es au luxembourg :lol::lol::wink:

Posté(e)
comment_36645

Je sortirai bien des grosses vannes la mais je sens que si je le fait c bobo635 qui va me pourrir le reste de mon annee a moi... :lol::lol::wink:

D'un autre cote, y a plus que qq jours... :lol:

Posté(e)
comment_36749

La seconde,c'était avec un inconnu en M3 E46...et moi en Sunny GTIR "d'origine"...270ch environ.Lui seul,genre 27/30ans,qui s'est enfin offert le jouet dont il rêvait...style business man.Moi avec un passager...

Je roulais pépère sur l'A86,et le mec lui tartinait déjà à 150/160 quand il m'a passé...

Moi "coooooool,une E46,j'ai jamais essayé!!!Gooo!"

Je le rattrape,me calle à côté de lui,le regarde,en l'énervant un peu...et il me snobe!!!!Genre "le kéké de 20 ans (je fais plus jeune que mon âge...) avec sa poubelle tuning (chercher une photo de GTIR,vous comprendrez...c'est une caisse de rallye mais qd on connait pas...) je vais pas brûler de l'essence pour lui...ma M3 vaut mieux que ça..."

Je reste un peu à côté,puis j'ouvre en grand et woooooooooooosh,ciao garçon.

Ca a dû le faire douter le pépère...donc qqes secondes plus tard,je m'étais recalé en mode "zen" et je le vois qui revient,puis me passe en me regardant genre "laisse passer les vraies autos..."

:lol: Gaz.

Je me cale à son cul,et au niveau de Bel Epine,zou,déboitage par la droite et je me débarasse de lui et du mec qui bloquait la file de gauche...puis je ralenti...pour l'attendre.On arrive dans les tunnels avant Vitry,et je le vois qui revient enfin,débarassé du bouchon...il arrive moquette...quand je l'estime assez proche,j'ouvre...et voilà qu'il remonte vachement moins vite...pire,il remonte plus...je repasse devant!!!!!

Eh eh,remballe ta teutonne,branleur!!!

Merci la GTIR...et les SP9000.Je retesterai pas en tt cas.

:lol: quand je revois ce post et ces belles vidéos... sunny gti R complètement vidée (c'est le concurent Jap de M3RS2 pour la recherche des Kilo superflux :lol: ) et "annoncée" 320 cv .... je remballe surement pas ma teutonne :wink:

A+

Posté(e)
comment_36751
:lol: quand je revois ce post et ces belles vidéos... sunny gti R complètement vidée (c'est le concurent Jap de M3RS2 pour la recherche des Kilo superflux :lol: ) et "annoncée" 320 cv .... je remballe surement pas ma teutonne :lol:

A+

ben pour avoir tester maintes fois,une GTIR de 270ch pas vidée,ça recale une M3 3L en reprise en énde ou en troisième,en partant dans les tours de la M3!!La M ne repasse qu'à 215 environ...Et je parle même pas de DA...

Mais après c'est pas du tout la même chose:pour attaquer,et abattre un 0à250 en un temps canon,je prends une GTIR un peu préparée,sans hésiter!!!Pour croiser à 200 ou faire de la pointe,je prends la M,sans hésiter aussi...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_65750

ouai va y met les photos comme si je t apercois j eviterai de tirer contre toi :merci:8):oops: