///M3 Addict Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour, selon vous, lorsque l'on monte un kit H&R sur amortisseurs OEM sur un M3 E46, faut-il : * Inverser les coupelles origine G et D à l'avant ? * Monter des coupelles réglables ? * Monter des coupelles renforcées derrière ? (les origines sont réputées fragiles) Car le carossage n'étant pas réglable devant à l'origine je crains une usure irrégulière des pneus du à un excès de carrossage négatif... Merci de laisser votre avis/point de vue/expérience personnelle...
Max Motorsport Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Tu te prends bien la tête juste pour monter des ressort court... Si t'inversse se sera pire, tu auras encore plus de carro Les coupelles réglable ça coute un bras... Les coupelle AR son pas trop mal et au pris que ça vaut (15€) t'en mets des neuves et basta !
///M3 Addict Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Ok mais ça n'use pas les pneus sur 2cm à l'intérieur seulement si je mets juste les ressorts sans faire de géo grâce à des coupelles ?
Max Motorsport Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Tu vas pas prendre tant que ca de carro t'es pneus s'useront un poil plus a l'interrieur c'est tout...quand t'inversse les coupelles tu as plus de carrossage donc tu uses plus, rabaissé ou pas...
///M3 Addict Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Merci pour tes conseils Abdel-MAX ! J'y vais comme ça alors...
kalin0u Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Ne pas faire de Géo ne doit pas être la meilleure idée
Max Motorsport Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Ne pas faire de Géo ne doit pas être la meilleure idée Oui pour le prix effectivement c'est pas un luxe
///M3 Addict Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2011 Oui mais géo ou pas à l'avant sans coupelles réglables rien de possible dans tous les cas au niveau carrossage... Je vais me renseigner sur le prix de coupelles réglables avant et renforcées derrière. Je vous mettrais les tarifs que j'aurais trouvé pour info si ça peut être utile.
StephM3 Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 Le carrossage est (bien évidemment) réglable !!!!!!!! Il suffit de faire sauter les tétons de centrage!!! Une géo chez un spécialiste te les fera sauter
Max Motorsport Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 Le carrossage est (bien évidemment) réglable !!!!!!!! Il suffit de faire sauter les tétons de centrage!!! Une géo chez un spécialiste te les fera sauter Oui mais les tétons maintiennent le réglage au min donc même en les enlevant ca changera rien il pourra en mettre plus c'est tout
Danylabuche Posté(e) le 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2011 et ils sont ou ces tetons ???
Max Motorsport Posté(e) le 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2011 DTC Sur E36 y en a pas et sue E46 sur la tête d'amortos
Danylabuche Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2011 c bien pour l'E46 que je pose la question... on les voit par le compartiment moteur en enlevant le cache des coupelles ??
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