Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_334260

Pseudo

Présentation du membre :

Pseudo : vano38250

Prénom : ivan

Lieu de résidence : bourg les valence (26)

Emploi : employé commerçial

Loisirs, passions : voiture, sport et musique

Site web :

Mail : ivan_basset@yahoo.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 3.0L E36

Année modèle : 1995

Puissance : 286 cv

Coloris : arcktissiver metallic

Options BMW :

- T.O

- cuir étendu

Modifications apportées :

- boite à air carbone : filtre à air

- silencieux inox supersprint

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

via recherche internet

bonjour,

je me présente, ivan, habitant bourg les valence dans la drome (26).

je suis possésseur depuis fin décembre 2010, d'une M3 3.0, gris artique métalisé, de 1995 avec 150 000 kilomètres au compteur, elle est "full stock".

comme beaucoup de monde c'est un achat "passion", ça doit probablement faire 20 ans que je parle de M3 suite à la sortie de la E30 évo et surtout de la E36, sortie elle, quand j'étais jeune conducteur et fana de voitures sportives (féfé, popo, aston, lamborghini et bien sur les modèles motorsport de chez bmw), mais voiture (la E36 3.0) à des années lumière de mon budget auto de l'époque (je roulais en 4L donné par mes parents, mais une GTL quand même, 34 cv avec le 1.0 L contre 26 cv pour la version 900 cm3 !!!).

depuis j'ai fais mon chemin automobilistique en ayant possédé une super 5 GT turbo (full stock), une R19 16S (full stock), une léon cupra 4 (full stock) et une porsche 944 S2, moteur 3.0L comme la M3 mais en 4 cyl et 211 cv pour 285 nm de couple.

la 944 était ma denriere voiture, full stock avec un historique d'entretien complet depuis la mise en service, elle est donc partit à un trés bon prix et m'a plus qu'autofinancer la M3.

je suis en outre responsable régional de mon club porsche (club porche 924/944/968 de france) et je pense, en plus de la M3, racheté une porsche, si achat prochain, une 924 (2.0L 125 cv) poru les sorites club et surtout aussi éligible pour les rallyes hsitorique de regularité et courses de cotes historique ou dans un futur plus lointin (question finance) une 968 (4 cyl 3.0L 240 cv)

voila pour la présentation, vous voyez que je partage mes 2 plus grandes passions auto, avec la M3 et mon club porsche.

a+ de vous rencontrer.

ivan

post-8082-049028200 1302874684_thumb.jpg

Posté(e)
comment_334262

bienvenue :grin:

mais avant tout refais ta présentation dans les règles, il y a le formulaire adéquat dans présentation des membres :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_334273

préentation réctifiée et faite dans les regles du forum !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_334294

Je suppose que tu veux dire "dans" les règles du forum et non "sans"...

oups !!! corrigé, merçi !!!!