Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aller je me lance,

n'ayant rien trouvé sur le fofo dans ma région, cela fait trop longtemps que je vis ma passion seul, ce forum m'apporte des échanges et infos mais je souhaiterais connaitre et rencontrer des passionnés ///M sur Toulouse et environ pour rassemblement hebdomadaire ou mensuel enfin bref peu importe la fréquence pourvu qu'on ait l'ivresse :nickel:

Dans une ambiance bon enfant nous pourrions envisager des sorties WK touristiques et ou circuit.

Welcome à tous ceux de la région et d'ailleurs :oui:

Tchuss

Posté(e)

Salut,moi je suis bien partant et a 40 minutes de toulouse donc se serait nickel :nickel:

Posté(e)

Salut,moi je suis bien partant et a 40 minutes de toulouse donc se serait nickel :nickel:

Nickel Bruno et de 1,

tu es ou dans le Gers ?

Posté(e)

Salut ,je viens d'effacer un vieux post sur sortie toulouse . ce serait bien si il n'y avait pas de post en triple ,MERCI .

Posté(e)

Ok je suis sur Toulouse (M3 E92) et je suis partant en fonction des dates.

Tiens moi au courant.

A+

Posté(e)

Salut ,je viens d'effacer un vieux post sur sortie toulouse . ce serait bien si il n'y avait pas de post en triple ,MERCI .

Merci pour ton aide, c'est vrai que je n'avais pas vu qu'il y avait déjà d'anciens Topics sur le sujet :wink:

Posté(e)

Comme je suis en vacances à Pamiers :???: je vais faire un petit repérage cet après-midi du coté de Bélesta et essayer de trouver un petit circuit sympa avec une halte dans une auberge pour le midi :hip::ptdr: , je vais voir pour faire un départ de Toulouse, un petit parcours d'autoroute pour libérer les watts :wink: et ce faire les petites routes d'Ariège.

Sinon je vais faire une petite sortie vendredi chez Delage pour voir avec lui ce qu'il est possible de faire sur le V8 car je dois remonter en charente maritime, de plus il y a le meeting VW de l'atlantique ce WK :mrgreen:

Sixela, ça va être chaud pour ce soir, je te rappelle :wink:

Posté(e)

Salut, je suis dans un petit village ( Saramon),si tu veux faire une petite virée sur circuit pense au journée club a nogaro :nickel:

Posté(e)

Salut,

petit compte rendu de ma virée d'hier après-midi, je suis parti de Pamiers -> Lac de Montbel -> Bélesta -> Lavelanet -> Pamiers.

Belles routes sympa, sinueuses :mrgreen: et par endroit un peu trop étroite pour nos ///M je pense.

Bref c'est un parcours pas mal mais à creuser, je pense que l'on trouverait mieux dans le Tarn, à moins que l'on monte plus vers les Pyrénées, vers le col de port par exemple direction Massat et redescendre vers St Girons ou bien vers le Pas de la Case.

448657IMGP0060.jpg

699555IMGP0061.jpg

275756IMGP0063.jpg

759404IMGP0067.jpg

781958IMGP0068.jpg

Posté(e)

Superbe :nickel: je pense que ma vielle E36 va bientot cracher les watts a coté de ta belle e92,par contre pour les pyrénées oui le paysage est superbe mais question arsouille cela va etre plus compliqué(petites routes et pas mal de monde le week end) et les gendarmes sont super exités en ce moment dans le 65 et le 09.

Posté(e)

T'inquiètes là ou je suis passé, j'ai presque croisé personne ! :mrgreen:

Mais c'est juste un repérage car il y a mieux à faire je pense :nickel:

• Créer...