m3nicosmg2 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 savee vous où je pourrais commander des feux avant angel eyes sachant quee j'ai dess xenons d'origine? et si je pourrais brancher les feux arriere à led du type m3man? merci
dv insight Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 je pense que pour les angel eyes tu devras acheter un bloc entier avec les cercles integrés sinon tu achetes juste les cercles et tu les colles !!! pour les feux arriere a led il n y a pas de probleme. Faut juste que tu en trouves bonne chance
dv insight Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 http://search.ebay.de/E46-led_W0QQsofoc ... ageZsearch pour les feux arrieres led
m3nicosmg2 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 s'est cool!merci!!!! sauf que je saient ebay fonctionne! lool!! je vais essayer de comprendre;) s'est sur?facille pour la recption apres?
BBphoque M Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Bonnosu preésente la 3ème commande groupée et tu peux y trouver justement des angels eyes pour M3 E46 !! http://www.mpassion.venigo.fr/forums/vi ... php?t=3380
dv insight Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 je suis pas sur qu'il veuille laisser tomber son xenon les phares proposés par bonossu ne sont pas au xenon il me semble concernant ebay.de c nikel il n y a pas de probleme j'achète souvent des objets en Allemagne et j ai jamais eu de probleme si tu veux un coup de main
ACS3 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 attention aux feux a leds ca fout un bordel pas possible avec l ordi de bord :defaut veilleuses defaut stop etc....
m3nicosmg2 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 kel est le soucis du aux feux à led? non je ne esire pa renonncer à mes xenons chui pas fou jy vois là au moins, je es colleraissi il feux les cercls no soucis
hyen Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 le soucis C a cause du check des ampoules, les leds non pas la même résistance qu'une ampoule, consome moins de courant, du coup, m'ordinateur croit a une ampoule grillé! ché pas exactement comment ça check mais doit yavoir moyen de surmonté ce problème!
Messages recommandés