Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_334393

Avec People Org, au Castellet c'est dans les 630€ par véhicule il me semble.

Posté(e)
comment_334414

Pour ceux qui ont la chance de rouler au Castellet c'est quoi la config du circuit lors de ce type de journée? :roll:

Posté(e)
comment_334683
  Le 16/04/2011 à 07:05, Decaps a dit :

Pour ceux qui ont la chance de rouler au Castellet c'est quoi la config du circuit lors de ce type de journée? :roll:

C'est la tracé type :nickel:

Tiens regarde...

Le problème entre "" c'est que la location de la piste est excessivement élevée.. mais par contre l'organisation avec People Org. est parfaite ou presque.. Mais c'est certain que c'est très jet set... :neutral:

Ca n'a pas le même cachet que quand c'est au Luc ou sur des circuits plus simple.. de toute façon avec le prix de la journée, la sélection est faite..

Posté(e)
comment_334687

C'est clair sélection faite a ce prix :oui: ,dommage que je ne suis pas jet setteur :ptdr: ..!!

Posté(e)
comment_334699

LOL !!

Moi je ne les envies pas :mrgreen:

Je suis mieux chez moi l'été que sur un yatch en vitrine sur le quai de Saint Tropez :mrgreen:

Posté(e)
comment_334709

Ouai moi sur le yatch avec des meufs qui me fume mon cigard a moustache et du sky et champagne a gogo :ptdr: sa peut etre sympa :hip: une bonne orgie au soleil :lol: ...!!

Arrète on y est bien sur la cote d'azur,a merde st trop n'en fait pas partis,c'est le 83 ce n'est pas le 06,faut pas confondre :ptdr: ...!!

Posté(e)
comment_334713

Ah oui j'adore la côte d'azur mais pas en plein saison avec les bofs et les pseudos jet setteur qui se la touchent ^^

MDR !!!

Oui je veux la même mais dans une crique en Corse :wink:

Au calme, paisible, mais avec beaucoup de meufs et triées sur le volet steplait :mrgreen:

Posté(e)
comment_334714

Sinon le Ricard enfin le Castellet c'est sympa LOL :nickel:

Posté(e)
comment_334718

Le ricard c'est pour les hommes :oui: ,moi je suis un petit joueur :lol: ,je tourne au sky et rhum :hip: ...!!

C'est clair moi aussi opé pour la corse,mais la ça va sur la cote on est pas en pleine saison donc cé cool,et pour les meufs normal qu'on fait le trie dans tous ses culs,eut mince stings :ptdr: ,a je les kiffsssss :love: .....!!

Posté(e)
comment_334725

Je suis par là jeudi et vendredi, j'ai un petit rencard le jeudi soir ... tu y seras toi?

Posté(e)
comment_334742

Tu seras vers ou toi nico,moi ouai suis la en ce moment mais vers cannes...!!

Posté(e)
comment_334748

MP lol sinon on va se faire dire deux mots !

Sinon pas de Ricard pour moi je préfère le Coca c'est moins cher en plus :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_334892
  Le 18/04/2011 à 08:47, elitt13 a dit :

blackcompactM et nicosti8 vous êtes quittent pour votre TG de ricard :ptdr::ptdr:

Bon alors francky06, plus de nouvelle pour le cstellet §??

OUI ELLIT13

tout est dans le titre

castellet avec people

650€ par voiture

accompagnant 65€