Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Lunettes de soleil BMW M ?


AFCLOLO

Messages recommandés

Elles ont l'air vraiment pas mal :nickel: ,je me laisserais bien tenter... :mrgreen:

Salut

Testée hier en fin d'aprés-midi ..

Trèslégére on ne les sent presque pas sur le nez , le dégradé est sympa et cela couvre bien les yeux ( pour les éventuels porteur de lentilles)

Nickel , je ne regrette pas cet achat :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Portée ce week end , je confirme , très légères donc très très agréable à porter . :nickel:

Par contre il faut les ranger dans l'étui rigide pour les protéger , résultat de la conception light

Très bien pour une conduite ou un soleil léger , car les verres ne sont pas trop teintés :nickel:

Je les recommande , cela vaut largement des ray ban ou autres à 150 euros :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portée ce week end , je confirme , très légères donc très très agréable à porter . :nickel:

Par contre il faut les ranger dans l'étui rigide pour les protéger , résultat de la conception light

Très bien pour une conduite ou un soleil léger , car les verres ne sont pas trop teintés :nickel:

Je les recommande , cela vaut largement des ray ban ou autres à 150 euros :nickel:

Je les aient reçu fin de semaine dernière et je confirme elles déchirent :nickel: :nickel: :nickel:

Et comme tu dit moin chère que des ray ban et tout aussi bien :wink:

Modifié par davti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je les ai depuis le mois d'Aout mais j'attendais d'avoir la ///M pour les mettre sur le nez.

Celles là ne sortirons pas de la ///M.

J'ai pas encore pu en profiter car le soleil était inexistant le Weekend dernier.

Je vous dit ça dés qu'il se montre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai depuis le mois d'Aout mais j'attendais d'avoir la ///M pour les mettre sur le nez.

Celles là ne sortirons pas de la ///M.

J'ai pas encore pu en profiter car le soleil était inexistant le Weekend dernier.

Je vous dit ça dés qu'il se montre.

@+

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...