Aller au contenu

Featured Replies

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 71
  • Vues 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_364642

Salut, j'ai monter les jantes en 19 ce matin en attendant de changer mes pneus, impossible d'en avoir durant le mois d'Aout, c'est le bordel.

Place aux photos:

DSC_2310.JPG

DSC_2315.JPG

DSC_2316.JPG

DSC_2317.JPG

DSC_2319.JPG

@+

greg

Posté(e)
comment_364681

Ha ouai ça le fait grave,ça te change une caisse les roulettes en 19" :nickel7: :nickel7:

Posté(e)
comment_365843

Sympa ta M3 Midnight. Les inserts Carbon sont très bien, et celà rend bien dans la voiture. Par contre, bof bof le désodorisant, lol.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_415848

Je remonte un peu le topic pour signalé la commande d'un diffuseur csl carbone, et des moustache csl. Pose et photos dans une semaine je pense...

Pour la pose des insert carbone sur le pc avant, il faut quoi comme matos?

Merci.

Greg

(ps: Vu exactement la même que moi sur Montluel aujourd'hui, quelqu’un du forum peu être???)

Posté(e)
  • Auteur
comment_416851

Je remonte un peu le topic pour signalé la commande d'un diffuseur csl carbone, et des moustache csl. Pose et photos dans une semaine je pense...

Pour la pose des insert carbone sur le pc avant, il faut quoi comme matos?

Merci.

Greg

(ps: Vu exactement la même que moi sur Montluel aujourd'hui, quelqu’un du forum peu être???)

Pas tous en même temps j'arrive plus suivre... :paf:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_425230

Salut à tous, voila quelques pièces neuves reçu aujourd'hui, une paire de moustache CSL pour PC avant full carbone:

P1020573.JPG

Et un diffuseur CSL Full carbone avec peinture ton carrosserie autour des pots:

P1020575.JPG

P1020576.JPG

Y'a plus qu' à poser tous ca, par contre j'ai une moustache qui ne s'ajuste pas comme il faut au pc avant, je ne sais pas si je peut retravailler la pièce ou pas?

A suivre.

Posté(e)
comment_425236

Salut midnight

Je voulais savoir où tu as acheter ton diffuseur? Tu as fais la peinture sur le carbone ou c'est une autre matière sous la peinture?

Posté(e)
  • Auteur
comment_425243

Salut midnight

Je voulais savoir où tu as acheter ton diffuseur? Tu as fais la peinture sur le carbone ou c'est une autre matière sous la peinture?

Sur Ebay motor déjà peint, donc je ne peut pas t’éclairer sur la façon de faire, su tu veut le lien, MP moi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_425548

petite touche csl ? bientot une mal ?

J'aimerai bien, j'attend la bonne occasion...lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_426277

Salut et merci pour vos commentaires, voila le résultat du diffuseur posé ce matin:

P1020588_1.JPG

P1020589_1.JPG

P1020591_1.JPG

P1020592_1.JPG

@+

greg

Posté(e)
  • Auteur
comment_426329

Merci, faut penser à peindre les deux clips en noir pour pas faire tache sur la partie carbone. :nickel4:

Posté(e)
comment_426515

Sympa tous ça de bonne modifications,pour tes moustaches prend de la colle pare brise ça bougera plus(oublie pas de mettre le primaire) :nickel7:

Posté(e)
comment_426914

Cest comme une sous couche normalement c'est vendu avec la colle pare brise c'est une sorte de peinture noire que tu mets avant et au moin tes certain que ça bougera plus.