Posté(e) le 6 février 200520 a comment_47239 Je ne crois pas que ces deux accidents soient dûs aux disques carbone mais que la GT doit partr facilement en tête à queue. Il a du taper la jante d'un côté de la chaussée et repartir taper de l'autre côté... en fait la suspension vient enfoncer le disque de l'intérieur vers l'extérieur et briser le disque Oui je suis du même avis. Si les disques carbone créaient des accidents de ce genre, quel scoop et cela ce saurait.
Posté(e) le 6 février 200520 a comment_47240 impressionant de de voir des disques carbone / ceramique cassé aussi net !!!! bizarre aussi que Porsche garantissait a vie leur disque et plus maintenant d'apres ce que tu dis BBphoque .... ca prouve qu'ils ont eut des pb avec je sais pas qui etait au volant mais apparement ca s'est passe en pleine rue (pas sur un circuit) donc c certainement une perte de controle pour moi le pb vient du fait que 612ch ne sont pas vraiment facile a maitriser ... qq qui n'a aucune notion de pilotage ne peut pas maitriser un tel monstre facilement mais bon ca fait toujours mal au coeur de voir ca ....
Posté(e) le 6 février 200520 a comment_47245 impressionant de de voir des disques carbone / ceramique cassé aussi net !!!! bizarre aussi que Porsche garantissait a vie leur disque et plus maintenant d'apres ce que tu dis BBphoque .... ca prouve qu'ils ont eut des pb avec je sais pas qui etait au volant mais apparement ca s'est passe en pleine rue (pas sur un circuit) donc c certainement une perte de controle pour moi le pb vient du fait que 612ch ne sont pas vraiment facile a maitriser ... qq qui n'a aucune notion de pilotage ne peut pas maitriser un tel monstre facilement mais bon ca fait toujours mal au coeur de voir ca .... Je pense que Porsche a arrêté de garantir ses freins céramique car c'est son fournisseur Carbone Industrie qui l'a fait, donc Porsche n'a fait que répercuter cette décision. Alors pourquoi, je ne le sais pas aujourd'hui, mais je le saurais bientôt !! Je te rejoins Brizio, sur le fait que 612 ch n'est certainement pas facile à maîtriser et encore une fois, il est plus facile de faire le chèque pour le propriétaire que d'apprendre les limites de ce genre de super-cars, pourtant je pense qu'il en a les moyens financiers et de temps pour apprendre.
Posté(e) le 6 février 200520 a comment_47250 il est plus facile de faire le chèque pour le propriétaire que d'apprendre les limites de ce genre de super-cars, pourtant je pense qu'il en a les moyens financiers et de temps pour apprendre. c un peu ca que je regrette d'ailleurs parmi les propriétaire de Supercar, combien sont capables de les utiliser ne serait-ce qu'en utilisation sportive ????? je leur demande pas d'etre un pilote mais combien parmi ceux qui ont des Enzo, CGT, Murcielago, Zonda etc .... ont appris a les utiliser ? je vais etre un peu dur peut etre mais pour moi 75% des propriétaire de ce genre de monstre les utilise pour parader devant les grands hotel ou participer a des rally en tt genre (Gumball, Cannonball,etc ...) et pourtant je suis amoureux de ce genre de rally ... demander leur de tirer un peu dessus et on obtient les photos des pages precedentes et du site wreckedexoticscars.com ....... tient d'ailleurs je vais faire un topic sur qq collections privées histoire d'halluciner un peu .....
Posté(e) le 6 février 200520 a comment_47258 J'attends ton topic alors.... Pour halluciner et certainement pleurer !!
Posté(e) le 6 février 200520 a comment_47262 Moi je suis pas totalement daccord avec toi Brizio. Car je trouverai dommage que la vente de ces vehicule ne soit reservé qu'aux gens aptent a utiliser 100 % de leur monture. Et je comprend tout a fait qua'on puisse acheter une supersportive ss jamais l'utiliser sur circuit (car certaine ne sont pas faite pour ca) . Mais seulement Parce que on trouve telle outelle voiture magnifique et qu'on peut se l'offrir. De plus quand lamborghini sort une murcielago roadster cest en partie pour les gens qui veulent rouler décaler et qui ont les moyens de le faire. Et ce n'est pas un mal d'arriver au crillon en lamborghini je pense non . Car la frime fait partie integrante de ces voitures et franchement il n'ya pas de mal a un peu se la peter en carrera GT bon mes idées sont tres mal retranscrite ds ce post mais on comprend le sens general !
Posté(e) le 6 février 200520 a comment_47267 Mon propos n'était pas d'empêcher de vendre des supercars à des pilotes ou non. Je suis d'accord avec toi Usual, sur le fait que le gars qui s'achète un bolide très haut de gamme, a le droit de se la péter à Monaco, mais là où je ne suis pas d'accord, ce sont avec ces mêmes proprios qui veulent se la jouer à la Michael Schumacher sans avoir eu aucune leçon de conduite pour ce type de bolide. Je ne parle pas des passionnés graves qui prennent la conduite de leur engin très au sérieux et vont prendre des heures auprès de pilote professionnel. Voilà mon propos de départ et je pense celui de Brizio. Excuse-moi Brizio si tu n'es pas d'accord !!
Posté(e) le 6 février 200520 a comment_47272 si si entiérement d'aacord avec toi M3RS2 et d'ailleurs aussi avec toi Usualpierrot je critique pas les gens qui frime .... (quoique certain meriterait des baffes mais bon c pas le sujet ...) je critique la frime pour la frime .... je m'explique si j'avais les moyens, il est clair et net que j'en ferais certainemant autant .... et ce sans mm le vouloir je pense une Murcielago roadster est le parfait exemple de ce que tu defends Usualpierrot une voiture plaisir 100% frime, totalement decale et destine a ceux qui veule se faire plaisir on ne peut pas rouler a 300km/h et exploiter 600ch en cabrio .... mais pour frimer c parfait c'est la cas de TOUTES les supercars cabrio (Zonda, CGT, la dernière 575 Superamerica, la futur Gallardo roadster, etc ....) ce que je critique c'est que face a de tel monstre je pense qu'il y a un certain respect a avoir dans la mesure ou on a dans les mains un engin capable de performance hallucinante et qu'il fo bien etre conscient de ses limites ce sont avec ces mêmes proprios qui veulent se la jouer à la Michael Schumacher sans avoir eu aucune leçon de conduite pour ce type de bolide c'est exactement ce que je veux dire de tt façon je croit que tt les 3 et mm tous ici aimont trop les voitures en general et les Supercars plus particulièrement pour voir des debiles en faire n'importe quoi
Posté(e) le 6 février 200520 a comment_47277 ton resumé est entierement ce que je pense aussi ....cest dommage de voir un mec mettre au tas sa viper et en etre fier !