Posté(e) le 17 avril 201114 a comment_334570 ///M_kev salut a tous ,passionné du m3 E46 depuis mes 15ans ,j'ai enfin réussis a réalisé mon rêve ,après avoir fait l'essai d'un bon paquet de m3 qui était rincé ou dans un état pitoyable,j'ai enfin trouver chaussure a mon pied près des Pyrénées.... je me suis inscris ici pour partager mes connaissance et apprendre des vôtres également Présentation du membre : Pseudo : ///M_kev Prénom : kevin Age : 22 ans Lieu de résidence : rhone 69 Emploi : technicien (ministère des finances) Loisirs, passions : auto,meca,moto Présentation du véhicule : Marque : bmw m3 Modèle : E46 Année modèle : 2001 Puissance : 25 cv Coloris : gris km :89000 Options BMW : - cuir noir - shadow line - pack individual - jante 19" Modifications apportées : - combiné fileté xyz - freinage xyz carbone - barre anti rapprochement supérieur - ligne inox bastuck - vitre teinté - feux avant black xenon + feux arrière a led black - diffuseur arrière carbone csl Modifications envisagées : - admission carbone M - reprog - revoir le freinage Photos du véhicule : désolé un peu sale :s ,photo prise le jour du retour les insecte on apprécier le nez du ///M ^^ Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - forum ,net
Posté(e) le 17 avril 201114 a comment_334724 Je vais arrêter de passer sur ton topic car à chaque fois je craque sur ta caisse
Posté(e) le 17 avril 201114 a comment_334774 salut bienvenue!Jolie auto,cette couleur est l'une des plus belles sur une //M E46!
Posté(e) le 18 avril 201114 a Auteur comment_334787 merci les gars ,effectivement j'ai mis un moment avant de tomber sur une m3 de cette couleur on en voit pas souvent ^^
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_334806 Salut et bienvenue à toi Très jolie ///M Par contre un petit conseil, si tu veux cacher ta plaque change de technique, parce que la, on l'a lit parfaitement