Posté(e) le 17 avril 201114 a comment_334780 bonsoir a tous Quelques photos pour le plaisir des yeux d'une journée mémorable. j'y retourne tellement j'ai aimé le 2 mai ( avis au amateur) ps/ pour l'occasion Jantes 18p, plaquettes de freins Pagid bleu devant et derrière GÉNIAL ont arête de rigoler... La pizzeria est sponsor de la bmw e21 Groupe 5 qui es devant moi. un copain qui m'aide a monter en parallèle une bmw e21 groupe 2 VHC je ne vous en ai pas pas parler encore bientot... Une dernière ne mode repos.
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_334796 Salut ,tu a une trés belle caisse et belle photo en action.
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_334797 jolie ///m et puis jolie photo en action effectivement ta du te faire plaisir sur circuit
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_334829 Belles photos d'une ///M qui est à sa vraie place (le circuit ^^) Petite question : Comment sont fixées tes plaques BMW M3 ?
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_334841 Avec un bon vieux chaterton noir C'est ce que je pensais, mais j'avais un peu peur que la plaque se casse la gueule si on attaque un peu trop sur la piste
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_334855 Salut Mix Pizza Ca rend super bien les 18 que je t'ai vendu !!! ca va niquel avec la teinte de ta M3 !!! J'espere que tu en est content !!!
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_334881 Jolies photos... Sur la 9eme photos, on apperçoit une Megane 3 RS, ça donne quoi sur circuit contre ta ///M?
Posté(e) le 18 avril 201114 a Auteur comment_334946 merci a tous pour vos coms sympa. alors premièrement je me suis regalé de chez regalé sur circuit. la M est faite pour y a pas a dire. oui du bon vieux chaterton j'avais oublié les elastiques plus discret. les jantes ba oui j'en suis content les pneus sont morts. mdr. effectivement j'aime bien le look aussi mais quand même les 19P alala. les photos sont prise par un photographe sur la piste j'etais obligé de prendre le cd lol. effectivement circuit de haute Saintonge bref j'y retourne le 2 mai certainement avec normalement des slick sur les jantes en 18P. J'ADORE. Avis au amateurs. A++ super forum je post pas beaucoup mais je le consulte beaucoup.
Posté(e) le 18 avril 201114 a Auteur comment_334951 j'ai oublier la megane 3 rs pour l'avoir essayer pendant une journée sur circuit grasse a une invitation de mon chère papa. voiture vraiment efficace: Bon freinage, chassie exceptionnel, moteur agréable. Mais et oui y a un mais sa manque par rapport a la M. En reprise y'a vraiment pas photos, j'ai des vidéos mais elles sont tres lourdes je sais pas comment les mettre et ont voit très bien l'écart. Mais très bonne auto; voila
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_335013 Vraiment une ///M bien sympa que tu a la et de plus dans son univers lol :nickel:
Posté(e) le 28 juin 201114 a Auteur comment_353923 salut a tous alors un peu de new je me prépare tranquillement pour ma deuxième session piste au circuit haute Saintonge le 11 juillet j'ai donc recommandé des pagid bleu neuve car les première ne feront pas la journée donc du neufs. j'ai fait monter 4 Pirelli slick sur les 18 la bonne affaire est passé par la mais j'aimerais avoir vos avis sur le comportement de l'auto avec c'est pneus sur une auto d'origine. usure plus ou moins ? ou totalement indifférent comme d'autre pneus ?? 2 petites photos voila je ferais des photos sur l'auto le jour de la journée. ps: la m3 c'est géniale mais je commence a avoir envie de faire que de la piste c'est trop frustrant la route...mais bon la dépouiller me ferais mal au coeur. quel bible se forum je passe du temps même si je poste pas beaucoup merci de vos avis A++
Posté(e) le 28 juin 201114 a Auteur comment_353926 j'ai une bonne vidéo d'une session de la dernière fois vous allez voire pas mal d'erreur quand même lol. comme beaucoup de première fois lol
Posté(e) le 28 juin 201114 a comment_353941 propre les slicks mix pizza ! ca va être tro bo sur la voiture ! tu la vends toujours ?
Posté(e) le 28 juin 201114 a Auteur comment_353965 je la vends plus je la garde c'est sur certain maintenant. je l'adore et la je commence a vraiment me faire plaisir docn c'est pas le moment