Posté(e) le 12 juillet 201114 a Auteur comment_357685 bon alors bonsoir a tous petit compte rendu d'une journée fabuleuse. un temps magnifique, une équipe d'organisateurs super (GTRS), un circuit parfais toujours aussi propre. sur mon auto se coup si j'avais 4 pneus Pirelli en slick slick est ba c'est tous simplement de la folie J'ADORE. je n'avais plus la même voiture qu ela dernière fois et toujours des pagid bleu pour les freins. quelques photos et vidéos Avec un pote a moi qui a fait le déplacement de Lyon, M3 E46 boite meca et une groupe 5 e21, celle de mon pote avec jante m de série 7 pour la piste devant en fin de journée nous étions les derniers donc l’équipe nous a laissé la piste pour des photos la groupe 5 e21 de mon pote videos quelques tour de cette session vu de l’extérieur j’attends que dailymotion la charge je la posterais plus tard A++
Posté(e) le 13 juillet 201114 a comment_357895 T'es tout d'origine hormis les plaquettes? je demande parce que des slicks avec les silent blocs d'origine, je le ferait pas, même si ils sont en bon état. J'aurais peur qu'avec des slicks le châssis travail trop. En rallye les powerflex ne résistent pas longtemps alors ceux d'origine de nos M .
Posté(e) le 13 juillet 201114 a comment_357941 T'es tout d'origine hormis les plaquettes? je demande parce que des slicks avec les silent blocs d'origine, je le ferait pas, même si ils sont en bon état. J'aurais peur qu'avec des slicks le châssis travail trop. En rallye les powerflex ne résistent pas longtemps alors ceux d'origine de nos M . jsais pas si c'est beaucoups mieux en semi apres je dirait B.A-ROULIS obligatoire que ce soit semi ou plus extreme. belle caisse en tout cas, et j'aimebien le "ton" donner a tes videos: baston et rigolade
Posté(e) le 13 juillet 201114 a Auteur comment_357958 alors oui presque d'origine juste des plaquettes de freins Pagid bleu et 4 slicks. pour les contraintes j'ai pas l'impression que quoi que se soit et bougé. elle va en chek up la semaine pro ont verra bien au pire quand ont a se genre de voiture ont s'en sert et ont assume si non il faut pas acheter sa pour faire des lignes droites. si vous voulez mon expérience et mes faibles connaissances pas de soucie en tous cas caisse de reve.
Posté(e) le 13 juillet 201114 a Auteur comment_357961 merci de vos coms les gars. j'aimerais vraiment en faire avec les pistards du forum. pour des échanges de passionnés
Posté(e) le 13 juillet 201114 a comment_357972 Sympa tes ptites videos mix !!! je te tiens au jus pour aout
Posté(e) le 13 juillet 201114 a comment_357973 Sympa tes ptites videos mix !!! je te tiens au jus pour aout
Posté(e) le 15 juillet 201114 a comment_358321 alors oui presque d'origine juste des plaquettes de freins Pagid bleu et 4 slicks. pour les contraintes j'ai pas l'impression que quoi que se soit et bougé. elle va en chek up la semaine pro ont verra bien au pire quand ont a se genre de voiture ont s'en sert et ont assume si non il faut pas acheter sa pour faire des lignes droites. si vous voulez mon expérience et mes faibles connaissances pas de soucie en tous cas caisse de reve. C'est clair t'as bien raison d'en profité à fond, si tu fais un bon check up après chaque sortie c'est nickel! En tout cas c'est un beau petit circuit, il a l'air sympa à rouler.
Posté(e) le 15 juillet 201114 a Auteur comment_358381 Après chaque sortie la voiture ne roule plus jusqu’à sont check up. je suis un amoureux de voiture et encore plus de la mienne alors ont contrôle tout de suite lol. oui le circuit est super sympa mais malgré tout pas évident ligne droite a l'aveugle ect... Mais j'adore je prends vraiment gout a la piste. A++