Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_334808 Présentation du membre : Pseudo : aaron Prénom : JulienAge : 25 ans Lieu de résidence : VERSAILLES Emploi : ministere de l interieur Loisirs, passions : M3, sport a gogo, voyages Site web : xxx Mail : aaron171@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle : M3 Année modèle :E46 31/03/2001 Puissance : 25cv Coloris : ROUGE IMOLA Options BMW : - Sieges semi cuir, radio bmw business (options inérantes M3 xenons, volants multi fonctions) - Modifications apportées : - diffuseur arriere CSL - Modifications envisagées : - aucune full stock - Photos du véhicule : a venir Divers / Observations : - Je recois mon vehicule lundi 25!!! je viens de la reserver sur ROUEN, elle est encore présente sur leboncoin! Proprietaire ultra maniaque, voiture passion ( même les pneus etaient graissés!) Je suis trop pressé!!!!!! - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - recherche internet!!
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_334827 Chouette un Versaillais, c'est pas loin de jnjs78 et moi-même. On se voit quand tous les trois (et + si d'autres sont partants)?
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_334835 Bienvenue Tu dois être impatient !!! Par hasard... http://www.leboncoin.fr/voitures/193280921.htm?ca=12_s
Posté(e) le 18 avril 201114 a Auteur comment_334836 Cool je suis content de voir qu il y a des passionnés a proximité!!perso je récupère ma titine lundi pro seulement, je pars en déplacement professionnel a l étranger le lundi d après pour 3 mois... Tu sais si il y a des rasso sur le 78 ( plaisir coignieres etc...) le vendredi soir ou samedi soir? Tu es d ou exactement?? J ai déjà quelques photos mais je n ose pas les publiés vis a vis de l ancien propriétaire...
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_334843 Cool je suis content de voir qu il y a des passionnés a proximité!!perso je récupère ma titine lundi pro seulement, je pars en déplacement professionnel a l étranger le lundi d après pour 3 mois... Tu sais si il y a des rasso sur le 78 ( plaisir coignieres etc...) le vendredi soir ou samedi soir? Tu es d ou exactement?? J ai déjà quelques photos mais je n ose pas les publiés vis a vis de l ancien propriétaire... Tu habites dans le coin, le vendredi soir, tu devrais aller te ballader vers Vélizy ^^
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_334849 Jnjs & moi sommes de Rambouillet, là où il y a une concession certifiée ///M et qui attend la livraison de deux 1M...
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_334864 jolie en imola ,je l'ai regarder cette annonce avant d'opter pour la mienne bonne achat
Posté(e) le 18 avril 201114 a Auteur comment_334907 Voici quelques photos!! je reprécise qd même que je la reçois lundi prochain...Dur d attendre :'(
Posté(e) le 18 avril 201114 a Auteur comment_334925 petite dernière!! J ai eu de la chance de tomber sur un propriétaire ultra maniaque, le profil type recherché ( père de famille 45 ans maniaque et passionné!!). La voiture n a aucune micro rayure, bosse...
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_334931 Il est normal que de telles voitures trouvent preneurs car elles ont été bien soignées. La couleur n'est pas courante mais la dernière ///M3 exposée au salon de Genève 2011 était rouge également.
Posté(e) le 18 avril 201114 a Auteur comment_334933 Il est normal que de telles voitures trouvent preneurs car elles ont été bien soignées. La couleur n'est pas courante mais la dernière ///M3 exposée au salon de Genève 2011 était rouge également. oui c est certain mais vu le nombre d épave que j ai vu sur paris!!!! :'( je commencais a en etre degouté...Et je suis tombé sur celle ci!!!!!
Posté(e) le 19 avril 201114 a Auteur comment_335165 Superbe !!!! voila une M qui en jette ! Prend en soin Oui merci juju, ne t inquiete pas je vais la chouchouter!! moi aussi je suis maniaque
Posté(e) le 19 avril 201114 a comment_335166 bienvenue elle a l'air très propre, as tu regardé au niveau des silents blocs arr et du berceau dans le coffre?
Posté(e) le 19 avril 201114 a Auteur comment_335169 bienvenue elle a l'air très propre, as tu regardé au niveau des silents blocs arr et du berceau dans le coffre? Merci!! les silents blocs sont a prévoir apparement ' tu connais les tarifs?) et pour le berceau j ai completement oublié!!!!( c est pour voir si ça ne se désoude pas, c est bien cela?)