Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_334808

Présentation du membre :

Pseudo : aaron

Prénom : JulienAge : 25 ans

Lieu de résidence : VERSAILLES

Emploi : ministere de l interieur

Loisirs, passions : M3, sport a gogo, voyages :)

Site web : xxx

Mail : aaron171@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque :BMW

Modèle : M3

Année modèle :E46 31/03/2001

Puissance : 25cv

Coloris : ROUGE IMOLA

Options BMW :

- Sieges semi cuir, radio bmw business (options inérantes M3 xenons, volants multi fonctions)

-

Modifications apportées :

- diffuseur arriere CSL

-

Modifications envisagées :

- aucune full stock

-

Photos du véhicule :

a venir

Divers / Observations :

- Je recois mon vehicule lundi 25!!! je viens de la reserver sur ROUEN, elle est encore présente sur leboncoin!

Proprietaire ultra maniaque, voiture passion ( même les pneus etaient graissés!)

Je suis trop pressé!!!!!!

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- recherche internet!!

Posté(e)
comment_334827

Chouette un Versaillais, c'est pas loin de jnjs78 et moi-même. On se voit quand tous les trois (et + si d'autres sont partants)?

Posté(e)
  • Auteur
comment_334836

Cool je suis content de voir qu il y a des passionnés a proximité!!perso je récupère ma titine lundi pro seulement, je pars en déplacement professionnel a l étranger le lundi d après pour 3 mois... :o

Tu sais si il y a des rasso sur le 78 ( plaisir coignieres etc...) le vendredi soir ou samedi soir? Tu es d ou exactement??

J ai déjà quelques photos mais je n ose pas les publiés vis a vis de l ancien propriétaire...

Posté(e)
comment_334843

Cool je suis content de voir qu il y a des passionnés a proximité!!perso je récupère ma titine lundi pro seulement, je pars en déplacement professionnel a l étranger le lundi d après pour 3 mois... :o

Tu sais si il y a des rasso sur le 78 ( plaisir coignieres etc...) le vendredi soir ou samedi soir? Tu es d ou exactement??

J ai déjà quelques photos mais je n ose pas les publiés vis a vis de l ancien propriétaire...

Tu habites dans le coin, le vendredi soir, tu devrais aller te ballader vers Vélizy ^^

Posté(e)
comment_334849

Jnjs & moi sommes de Rambouillet, là où il y a une concession certifiée ///M :rolleyes: et qui attend la livraison de deux 1M...

Posté(e)
comment_334864

jolie en imola :) ,je l'ai regarder cette annonce avant d'opter pour la mienne ;) bonne achat

Posté(e)
  • Auteur
comment_334907

Voici quelques photos!! je reprécise qd même que je la reçois lundi prochain...Dur d attendre :'(

Posté(e)
  • Auteur
comment_334925

petite dernière!!

post-8151-007076000 1303135986_thumb.jpg

J ai eu de la chance de tomber sur un propriétaire ultra maniaque, le profil type recherché ( père de famille 45 ans maniaque et passionné!!).

La voiture n a aucune micro rayure, bosse...

Posté(e)
comment_334931

Il est normal que de telles voitures trouvent preneurs car elles ont été bien soignées. La couleur n'est pas courante mais la dernière ///M3 exposée au salon de Genève 2011 était rouge également.

Posté(e)
  • Auteur
comment_334933

Il est normal que de telles voitures trouvent preneurs car elles ont été bien soignées. La couleur n'est pas courante mais la dernière ///M3 exposée au salon de Genève 2011 était rouge également.

oui c est certain mais vu le nombre d épave que j ai vu sur paris!!!! :'( je commencais a en etre degouté...Et je suis tombé sur celle ci!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_335165

Superbe !!!! voila une M qui en jette ! Prend en soin :nickel:

Oui merci juju, ne t inquiete pas je vais la chouchouter!! moi aussi je suis maniaque

:wink:

Posté(e)
comment_335166

bienvenue :smile:

elle a l'air très propre, as tu regardé au niveau des silents blocs arr et du berceau dans le coffre?

Posté(e)
  • Auteur
comment_335169

bienvenue :smile:

elle a l'air très propre, as tu regardé au niveau des silents blocs arr et du berceau dans le coffre?

Merci!! les silents blocs sont a prévoir apparement ' tu connais les tarifs?) et pour le berceau j ai completement oublié!!!!( c est pour voir si ça ne se désoude pas, c est bien cela?)