Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_334808

Présentation du membre :

Pseudo : aaron

Prénom : JulienAge : 25 ans

Lieu de résidence : VERSAILLES

Emploi : ministere de l interieur

Loisirs, passions : M3, sport a gogo, voyages :)

Site web : xxx

Mail : aaron171@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque :BMW

Modèle : M3

Année modèle :E46 31/03/2001

Puissance : 25cv

Coloris : ROUGE IMOLA

Options BMW :

- Sieges semi cuir, radio bmw business (options inérantes M3 xenons, volants multi fonctions)

-

Modifications apportées :

- diffuseur arriere CSL

-

Modifications envisagées :

- aucune full stock

-

Photos du véhicule :

a venir

Divers / Observations :

- Je recois mon vehicule lundi 25!!! je viens de la reserver sur ROUEN, elle est encore présente sur leboncoin!

Proprietaire ultra maniaque, voiture passion ( même les pneus etaient graissés!)

Je suis trop pressé!!!!!!

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- recherche internet!!

Posté(e)
comment_334827

Chouette un Versaillais, c'est pas loin de jnjs78 et moi-même. On se voit quand tous les trois (et + si d'autres sont partants)?

Posté(e)
  • Auteur
comment_334836

Cool je suis content de voir qu il y a des passionnés a proximité!!perso je récupère ma titine lundi pro seulement, je pars en déplacement professionnel a l étranger le lundi d après pour 3 mois... :o

Tu sais si il y a des rasso sur le 78 ( plaisir coignieres etc...) le vendredi soir ou samedi soir? Tu es d ou exactement??

J ai déjà quelques photos mais je n ose pas les publiés vis a vis de l ancien propriétaire...

Posté(e)
comment_334843

Cool je suis content de voir qu il y a des passionnés a proximité!!perso je récupère ma titine lundi pro seulement, je pars en déplacement professionnel a l étranger le lundi d après pour 3 mois... :o

Tu sais si il y a des rasso sur le 78 ( plaisir coignieres etc...) le vendredi soir ou samedi soir? Tu es d ou exactement??

J ai déjà quelques photos mais je n ose pas les publiés vis a vis de l ancien propriétaire...

Tu habites dans le coin, le vendredi soir, tu devrais aller te ballader vers Vélizy ^^

Posté(e)
comment_334849

Jnjs & moi sommes de Rambouillet, là où il y a une concession certifiée ///M :rolleyes: et qui attend la livraison de deux 1M...

Posté(e)
comment_334864

jolie en imola :) ,je l'ai regarder cette annonce avant d'opter pour la mienne ;) bonne achat

Posté(e)
  • Auteur
comment_334907

Voici quelques photos!! je reprécise qd même que je la reçois lundi prochain...Dur d attendre :'(

Posté(e)
  • Auteur
comment_334925

petite dernière!!

post-8151-007076000 1303135986_thumb.jpg

J ai eu de la chance de tomber sur un propriétaire ultra maniaque, le profil type recherché ( père de famille 45 ans maniaque et passionné!!).

La voiture n a aucune micro rayure, bosse...

Posté(e)
comment_334931

Il est normal que de telles voitures trouvent preneurs car elles ont été bien soignées. La couleur n'est pas courante mais la dernière ///M3 exposée au salon de Genève 2011 était rouge également.

Posté(e)
  • Auteur
comment_334933

Il est normal que de telles voitures trouvent preneurs car elles ont été bien soignées. La couleur n'est pas courante mais la dernière ///M3 exposée au salon de Genève 2011 était rouge également.

oui c est certain mais vu le nombre d épave que j ai vu sur paris!!!! :'( je commencais a en etre degouté...Et je suis tombé sur celle ci!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_335165

Superbe !!!! voila une M qui en jette ! Prend en soin :nickel:

Oui merci juju, ne t inquiete pas je vais la chouchouter!! moi aussi je suis maniaque

:wink:

Posté(e)
comment_335166

bienvenue :smile:

elle a l'air très propre, as tu regardé au niveau des silents blocs arr et du berceau dans le coffre?

Posté(e)
  • Auteur
comment_335169

bienvenue :smile:

elle a l'air très propre, as tu regardé au niveau des silents blocs arr et du berceau dans le coffre?

Merci!! les silents blocs sont a prévoir apparement ' tu connais les tarifs?) et pour le berceau j ai completement oublié!!!!( c est pour voir si ça ne se désoude pas, c est bien cela?)