Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_335171

Merci!! les silents blocs sont a prévoir apparement ' tu connais les tarifs?) et pour le berceau j ai completement oublié!!!!( c est pour voir si ça ne se désoude pas, c est bien cela?)

compte (environ) 350€ le tout chez bmw avec m.o

Posté(e)
comment_335174

le berceau, mieux vaut pour toi qu'il ne soit pas dessoudé sinon tu dois enlever ton train arr pont etc... faisable mis bon...

regardes mais c'est pas toujours évident a voir par le coffre :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_335270

je viens de découvrir que ma titine est une ancienne du site!! c est saramdiam qui l avait auparavant!

Posté(e)
comment_335276

je viens de découvrir que ma titine est une ancienne du site!! c est saramdiam qui l avait auparavant!

Elle a donc pas mal voyagé...

Posté(e)
comment_335649

salut bienvenue jolie auto!Mais le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne vas pas passer inaperçu quand je vois le nombre de personnes qui regardent ma grise titane alors une rouge imola ou une jaune phoenix...D'ailleurs vu que j'ai l'intention de la garder encore quelques années je me tate de la faire repeindre dans une de ces 2 couleurs!Perso j'en ai déjà vu une en rouge et une jaune et c'est vraiment tres joli :love: !Bonne route en avion chasse! :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_335673

salut bienvenue jolie auto!Mais le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne vas pas passer inaperçu quand je vois le nombre de personnes qui regardent ma grise titane alors une rouge imola ou une jaune phoenix...D'ailleurs vu que j'ai l'intention de la garder encore quelques années je me tate de la faire repeindre dans une de ces 2 couleurs!Perso j'en ai déjà vu une en rouge et une jaune et c'est vraiment tres joli :love: !Bonne route en avion chasse! :wink:

oui en effet je ne passerais pas inaperçu mais c est ce que je voulais!!! :) j aime bien le jaune phoenix aussi mais j ai peur pour la revente... alors que rouge c est rare et donne un cote sportif. C est assez recherché aussi!!

En plus , je trouve que en photo, ce rouge ne ressort vraiment pas bien, mais une fois que l on est devant!!! :love: :love: :love:

Merci, j ai du mal a trouver le sommeil le soir!! vivement lundi!!!

Posté(e)
comment_335682

Emploi : ministere de l interieur

salut salut !!

bienvenue sur le Faux Rhum :malade:

dit moi t es de quel service ??