Epic Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2011 la première oui mais pas la deusieme et c a quel endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2011 BMW NIEDERLASSUNG à Munich c'est comme le porc salut Spéciales ces couleurs……… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2011 la première oui mais pas la deusieme De quoi la 1ere et pas la 2eme ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2011 J'adore la jaune, c'est une individual, d'où la couleur spéciale... Est-ce qu'elle est d'occasion? Elle parait neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Le but c'est pas de dire si c'est beau ou pas (chacun ses gouts), c'est avant tout de montrer des couleurs inhabituelles. C'est dommage que peu de personnes soient au courant que l'on peut commander n'importe quelle couleur BMW via le programme individual (et pas seulement les couleurs individual proposées) Bon après c'est pas donné non plus, 4700 euros HT pour la couleur de son choix. Mais bon on a une voiture vraiment unique après Histoire de changer des noires et des grises que l'on voit à tous les coins de rue (ou je bosse en tout cas lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2011 En même temps, a la revente, ca joue si y'a que des noires et grises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je ne sais pas d'où Epic a tiré ces photos (Facebook ?), je n'ai pas trouvé le lien pour passer commande de la jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2011 En même temps, a la revente, ca joue si y'a que des noires et grises... Si ce qui est important c'est la revente, faut déjà pas acheter une voiture neuve Ensuite faut pas non plus acheter une M3 vu les décotes sur les sportives hors voitures d'exception Bref faut acheter une bétaillère diesel si possible grise Si on acheter une M3 (neuve qui plus est) c'est pour se faire plaisir, alors autant aller jusqu'au bout Je ne sais pas d'où Epic a tiré ces photos (Facebook ?), je n'ai pas trouvé le lien pour passer commande de la jaune Les photos viennent de M5 Board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Suis tombé amoureux de la speed yellow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ah ben voilà, y'a pas que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ouai moi aussi je suis amoureux de vous :ptdr: ,bon j'arrète je sors ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ouai moi aussi je suis amoureux de vous :ptdr: ,bon j'arrète je sors ...!! N'empêche ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu guigui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 La dernière photo de la jaune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Avec les jantes CSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 C'est marrant moi j'accroche pas Autant la couleur du cabriolet pour un cabriolet du 16ème ok mais la jaune Ou alors ok mais pour en faire une bête de circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 ah oui bien sur typé circuit la jaune posé par terre, jantes noires et quelque touche de noir par ci par la...+ 4 grosses sorties d'En****é ca doit le faire grave!!! il aurait du mettre du noir au niveau du par-choc arriere vers le silencieux ca aurait rappellé le toit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2011 En jaune, moi j'aime vraiment, mais çà attire trop les regards et sa pseudo "jalousie" malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2011 C'est une réalitée malheureusement ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2011 ce qui prouve qu'on as des gouts differents pour le même type de voiture donc que tu l'as commande bleu jaune grise ou marron tu auras toujours un acheteur ca mettras plus longtemps selon les couleurs ou les interieurs mais elle se vendra. c mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés