Aller au contenu

Speed Yellow E92 & Sepang Bronze E93


Epic

Messages recommandés

Le but c'est pas de dire si c'est beau ou pas (chacun ses gouts), c'est avant tout de montrer des couleurs inhabituelles.

C'est dommage que peu de personnes soient au courant que l'on peut commander n'importe quelle couleur BMW via le programme individual (et pas seulement les couleurs individual proposées)

Bon après c'est pas donné non plus, 4700 euros HT pour la couleur de son choix. Mais bon on a une voiture vraiment unique après :D

Histoire de changer des noires et des grises que l'on voit à tous les coins de rue (ou je bosse en tout cas lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, a la revente, ca joue si y'a que des noires et grises...

Si ce qui est important c'est la revente, faut déjà pas acheter une voiture neuve ;)

Ensuite faut pas non plus acheter une M3 vu les décotes sur les sportives hors voitures d'exception ;)

Bref faut acheter une bétaillère diesel si possible grise :mrgreen:

Si on acheter une M3 (neuve qui plus est) c'est pour se faire plaisir, alors autant aller jusqu'au bout :nickel:

Je ne sais pas d'où Epic a tiré ces photos (Facebook ?), je n'ai pas trouvé le lien pour passer commande de la jaune :mad:

Les photos viennent de M5 Board ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant moi j'accroche pas :roll:

Autant la couleur du cabriolet pour un cabriolet du 16ème ok mais la jaune :?:

Ou alors ok mais pour en faire une bête de circuit :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui bien sur typé circuit la jaune posé par terre, jantes noires et quelque touche de noir par ci par la...+ 4 grosses sorties d'En****é ca doit le faire grave!!! :nickel::nickel::nickel:

il aurait du mettre du noir au niveau du par-choc arriere vers le silencieux ca aurait rappellé le toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui prouve qu'on as des gouts differents pour le même type de voiture donc que tu l'as commande bleu jaune grise ou marron tu auras toujours un acheteur ca mettras plus longtemps selon les couleurs ou les interieurs mais elle se vendra. c mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...