Aller au contenu

Speed Yellow E92 & Sepang Bronze E93


Epic

Messages recommandés

Si ce qui est important c'est la revente, faut déjà pas acheter une voiture neuve ;)

Ensuite faut pas non plus acheter une M3 vu les décotes sur les sportives hors voitures d'exception ;)

Bref faut acheter une bétaillère diesel si possible grise :mrgreen:

Si on acheter une M3 (neuve qui plus est) c'est pour se faire plaisir, alors autant aller jusqu'au bout :nickel:

Les photos viennent de M5 Board ;)

T'as totalement raison, pour ca que je n'ai et je n’achèterai jamais de voiture neuve.

Les décotes sur les sportives, oui, sauf si tu achètes bien, et revends bien, rien est garanti, mais avec un peu de patience...

Tu évites d'acheter je sais pas moi, un boxster rouge intérieur fauve... Parce que peut être tu l’achèteras bien, mais tu le revendras mal c'est sur...

La bétaillère diesel grise, oui, moi, elle est verte, mais au prix payé, je sais qu'a la revente, je perdrais pas de sous... lol

Mais bon, tu as raison, c'est des couleurs qui sortent de l'ordinaire, j'ai rien contre, j'ai bien eu une 325is bleue que twingo a inventé, avant que twingo sorte alors ... :mrgreen:

Apres, tu me diras, quelque soit la couleur, tu te fais plaisir, mais quand on peut joindre utile et agréable... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...