Aller au contenu

Claquement quand je tourne


crustty_boy

Messages recommandés

non aucun jeu en particulier ! je bouge la roue a la main et pas de jeux c vraiment quand la voiture est sur cale je braque a fond a gauche et d'un coup sec tourne le volant a droite j'entend un claque dans la cremaillere !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon :sad:

Pas de bol si ca vient de la cremalliere en elle même ca doit pas etre donné :twisted:

350 € le kit complet :)ca vas encore! je n'essaye même pas de demander le prix chez BMW

5000 € HT :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compter dans les 1000 chez BMW et 350 en échange standard sur d'autre supports de vente ...

ACS3 y a t il des reglages particuliers pour la cremaillere en elle même (cales etc ...) ??mise a pars les bielletes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quesque vous appellez kit complet? C'est pas la cremalliere a ce prix!

Par contre si tu change cette piece c'est reglage geometrie par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quesque vous appellez kit complet? C'est pas la cremalliere a ce prix!

Par contre si tu change cette piece c'est reglage geometrie par la suite ;)

kit c'est a dire avec les les 2 bielletes de direction

http://www.oscaro.com/cremailliere-de-direction-lizarte-s-a-01-09-2225-1870600-286-p

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu le même problème mais ça semble tout de même différent:

Quand les roues sont braquées j'entends un petit claquement lorsque je descend des trottoirs ou même sur route dégradée, je pensais à une rotule à changer, mais le garage qui avait regardé m'avait bien dis qu'il n'y avait aucun jeu nul part de la part des rotules.

Je précise bien que je n'ai pas de vibration dans le volant, même à haute vitesse, j'ai chercher un peu mais je n'ai pas trouver d'ou ça pouvait provenir.

Si quelqu'un à une idée... peut etre que ça vient de la crémaillaire comme vous l'avez indiqué, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...