Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Panne E 46 M3 smgII us

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un probleme sur ma M3 E46 SMGII usa : un voyant en forme de cercle avec des piques en circonférence du cercle muni d'un point d'exclamation au centre.

Détails de la panne : en mode auto la commande bascule au neutre sur à peine quelque km alors que je roule, par contre en mode manuel pas de retour au neutre en pleinne vitesse sauf avec la climatisation allumé au bout de 2 à 3 km.

Aussi je préssens qu'elle va me faire ce cinema au moment ou je l'étteint le soir chez moi et que j'entends la pompe de boite de commande tourné en continu avec comme un bruit de fuite ou de manque d'huile. Du coup, si je ne fais pas gaffe, la batterie se décharge pendant la nuit.

Ce que j'ai fais pour résoudre ce probleme :

-Vidange huile moteur avec mis à jour de la boite de vitesse sur PC,

-Vidange huile comande boit SM,

-Tente d'envoyez chez concessionaire BMW tahiti, mais il ne veule pas la prendre car je l'ai fais ramener des usa. En revanche le technicien m'a orienter vers un probleme de chauffe car ce voyant signifie d'après lui que la boite vitesse met en mode défaut.

Ah oui, j'ai un autre voyant qui s'affiche : "service engine soon" c'est la vidange moteur que j'ai fait plusieurs fois.

Question : pouvez vous m'aider à résoudre ce problème merci ? Et ce qu'il y en a d'autres avec ce problème similaire ?

Pouvez vous me donnez un site ou je pourrais acheter un capteur de boite?

Cordialement.

Posté(e)

Change le relais "saumon" :nickel:

Posté(e)

Change le relais "saumon" :nickel:

et surtout , avant tout , fais nous une belle présentation avec le formulaire obligatoire mit à ta disposition dans la rubrique présentation :mrgreen:

post verrouillé pour l'instant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.