Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_335096

Bonjour,

voilà je souhaiterai remplacer mes jantes d'origine d'M3 3.0 par des jantes de cabriolet ou de 3.2 pour le look, de plus les bons pneus sont moins chers en taille 3.2 ...

Mais je me demande ce que cela va changer au niveau comportement génral de l'auto, notamment quand on attaque et surtout pour le train avant...

vu qu'on monte du plus fin à l'avant et du plus large à l'arriere et surtout que l'on a pas les évolutions châssis et direction qui ont été faites sur la 3.2 çà donne quoi au niveau acroche, précision, plaisir de conduite etc?

Surtout que si j'ai un reproche à faire à la M3 c'est que je trouve la direction un peu inconsistante autours du point milieu, et j'ai peur qu'en mettant du 225/45/17 la direction soit encore plus souple et que çà renforce cette impression...

Donc si vous avez changer de monte pneumatique sur votre 3.0, votre avis m'interesse :nickel:

Posté(e)
comment_336106

J'avais fait ça et la voiture était moins joueuse. C'est tout. Pour avoir une meilleur direction, il y a quelques pièces à changer.

Posté(e)
comment_337176

Ca change rien au niveau du compteur ? car les pneus n'ont pas la même hauteur?!