Posté(e) le 19 avril 201114 a comment_335130 Salut a tous , Je cherche a savoir si il etait possible ,que l'hors de l'ouverture de la voiture les feux pouvent s'allumer ?quel manip a faire si c'est le cas ? j'ai regardé le manuel et rien ne l'indique
Posté(e) le 19 avril 201114 a comment_335133 Toute les modification d'ouverture ou fermeture se font avec la clé chez BMW Par contre pour l'allumage des feux, je suis pas sure que se soit possible sans l'option d'allumage automatique des feux A confirmé!
Posté(e) le 19 avril 201114 a Auteur comment_335135 Toute les modification d'ouverture ou fermeture se font avec la clé chez BMW Par contre pour l'allumage des feux, je suis pas sure que se soit possible sans l'option d'allumage automatique des feux A confirmé! j'ai l'option d'alumage des feux auto
Posté(e) le 19 avril 201114 a comment_335140 Je suppose que l'allumage automatique, doit être couplé avec le contact moteur ?
Posté(e) le 19 avril 201114 a comment_335141 j'ai l'option d'alumage des feux auto Ah! Tu doit donc pouvoir faire programmer ta clé chez ton concess Il y a une multitude de config que tu peut faire, il y a la liste qui traine quelque part sur le fofo mais je ne sais plus ou
Posté(e) le 19 avril 201114 a comment_335168 Je pense qu il n est pas possible de faire cette manip d origine. Par contre sur youtube j ai vu un montage d'angel eyes ou il se repique sur le plafonier et la sa marche. A+