Posté(e) le 14 juin 201114 a comment_349999 en fait c'est a cause du correcteur auto du forum. il faut enlever le W de bmw dans l'adresse. quand tu mets b m attaché ça le corrige automatiquement en bmw Dans ce cas, ça marche en effet.
Posté(e) le 15 juin 201114 a comment_350527 salut, envoyez vos jantes au portugal y a rien de mieux et de moins cher !!!! j ai paye 150eur pour peindre 4 jantes en 18 "c sa k'cé bon" apres c est sur pour envoyer des jantes au gal sa doit pas etre donné
Posté(e) le 28 décembre 201113 a comment_399679 Bon, j'arrive de chez AWRS, ils travaillaient aujourd'hui!! Je leur ai laissé une jante, je verrai le résultat sous peu. pour les tarifs, c'est simple : 150 en 17', et après groso modo, c'est +20/25 par taille les résultats ont l'air plus que très correct sur ce que j'ai vu. Je post les photos avant-après dès que possible. Alors ça a donné quoi comme résultat ? Car moi j'ai une jante où il manque un peu de vernis, donc ça m'intéresse qu'ils viennent le faire à domicile si le résultat est bon.
Posté(e) le 28 décembre 201113 a comment_399747 Résultat impeccable. Attention à bien respecter le temps de séchage après
Posté(e) le 28 décembre 201113 a comment_399838 Petite contribution, J'avais 2 jantes d'abimées et griffées suite à l'utilisation de chaine sur mon ancienne voiture (R32 au passage ) et coup de trottoir par l'ancien propriétaire (manque matière vers le bord). Je les ai envoyé réparées chez TV DIS à Besançon, résultat, 2 jantes états neuf au retour. Ils bossent très bien, environ 3 semaine de délais et 150€ / jante (de mémoire) Bonne adresse.
Posté(e) le 29 décembre 201113 a comment_400052 http://www.gojantes.com/ déjà fait réparé des jantes la bas bon boulot surtout niveau soudure ou devoilage c est impressionnant ce que l on peut faire .