Aller au contenu

Mon autre passion, la moto !!!


jobar

Messages recommandés

Salut à tous, depuis aujourd'hui je suis de retour dans le monde des 2 roues  :-)

attachicon.gif9.jpg

attachicon.gif7.jpg

attachicon.gif6.jpg

attachicon.gif2.jpg

attachicon.gif5.jpg

attachicon.gif4.jpg

 

Ca commencait a faire longtemps que j'avais pas roulé en moto et pour le moment j'ai fait qu'un aller retour au boulot donc 12km. Alors j'y vais tranquille, mais déjà ca leve l'avant ou l'arriere et y'a un sacré frein moteur j'ai pas l'habitude par rapport a mes precedentes.

 

Photos et vidéos a venir :-)

Jolie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, depuis aujourd'hui je suis de retour dans le monde des 2 roues  :-)

attachicon.gif9.jpg

attachicon.gif7.jpg

attachicon.gif6.jpg

attachicon.gif2.jpg

attachicon.gif5.jpg

attachicon.gif4.jpg

 

Ca commencait a faire longtemps que j'avais pas roulé en moto et pour le moment j'ai fait qu'un aller retour au boulot donc 12km. Alors j'y vais tranquille, mais déjà ca leve l'avant ou l'arriere et y'a un sacré frein moteur j'ai pas l'habitude par rapport a mes precedentes.

 

Photos et vidéos a venir :-)

 

Salut toua, ça faisait un bail que je ,ne t'avais pas croisé sur un forum!

 

Très sympa', le SuperDuke, j'avais bien aimé, quand j'avais essayé, il y a quelques années (à l'époque où j'avais mon 1000 Raptor).

Prends ton temps avant de chercher absolument à descendre ta bande de peur, faut pas se mettre au tas pour ça.

Et en effet, si t'es pas habité aux gros twin's, méfie toi du frein moteur, ça peut faire de grosses glissades involontaires lors des rétrogradages, surtout avec la météo' actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toua, ça faisait un bail que je ,ne t'avais pas croisé sur un forum!

 

Très sympa', le SuperDuke, j'avais bien aimé, quand j'avais essayé, il y a quelques années (à l'époque où j'avais mon 1000 Raptor).

Prends ton temps avant de chercher absolument à descendre ta bande de peur, faut pas se mettre au tas pour ça.

Et en effet, si t'es pas habité aux gros twin's, méfie toi du frein moteur, ça peut faire de grosses glissades involontaires lors des rétrogradages, surtout avec la météo' actuelle...

 

Les glisses sont tres volontaires pour le moment! lol

 

Normalement elle est vendue et je me remet au cross, j'ai juste un soucis de capteur de chute je crois qu'il va falloir que je l'emmene chez KTM.

Demain je fais quelques photos d'actions avec mon beau frere photographe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et voila, la Superduke est partie le weekend dernier, donc je vous présente mes deux nouveaux jouets :-)

 

Retour a mes tout premiers amours avec le cross!! (Javais fait du 50 jusqu’à 9 ans et 3 courses en 80 quand j'en avais 14, donc 17 ans que j'en ai pas touché!)

Yamaha 450 YZF 2009, je vais rouler ce weekend sur circuit, probablement a Pertuis, je vais faire une vidéo genre reportage :-)

 

post-1114-0-50524700-1395045433_thumb.jp

 

Et rachat d'un 4x4, ca manquait depuis quelques mois et encore plus a ma cherie et a son fils.

Suzuki Samurai 413, incroyable comme tout d'origine ca passe de partout! Bientot je retourne les jantes pour élargir,  bons pneus et légère rehausse et il sera inarrétable :-)

 

post-1114-0-79967500-1395045678_thumb.jp

 

post-1114-0-94136000-1395045735_thumb.jp

 

post-1114-0-57686800-1395045753_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rentre bien les moteurs BMW dans un 413! t'as des blocs dessus pour passé en croisé de pont comme ça?

 

Tenez voila mon CRF:

 

post-11621-0-22197700-1395060867.jpg

 

Je mettrai mon supermot plus tard, j'ai pas de photos sous la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...