Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mon autre passion, la moto !!!


jobar

Messages recommandés

Il y a 4 heures, La Miche31 a dit :

Je vous ai rejoins il y a quelques mois. La voiture commençant à me gonfler sévère (toujours en merder pour rouler)

Une 525 EXC et une Hornet que j'ai sauvé du tuning et refais proprement (me manque carénage arrière et une belle peinture). 

✌️

 

IMG_20190808_202354.jpg

IMG_20190610_193707.jpg

Elles sont superbes ? surtout la exc ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, emi31 a dit :

Mon petit jouet depuis quelques mois....

IMG_20190526_191358_893.jpg

Moi aussi Supermot HM 500 depuis peu, et même pneus que toi...des mich power RS hein? je suis descendu quelques fois sur St go, valentine d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gegette a dit :

Moi aussi Supermot HM 500 depuis peu, et même pneus que toi...des mich power RS hein? je suis descendu quelques fois sur St go, 

Yes ils vont très bien ces pneus. Gros grip et usure vitesse grand V... le top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, La Miche31 a dit :

Oula va falloir se faire une sortie de sauvageons en supermot !! ?

va falloir s’exciter, mais ouais carrément, je connais des bonnes routes pas trop rapide par chez moi si vous voulez. MP si vs êtes chaud ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai passé mon permis il y a 1.5 ans. (avec madame, qui l'a eu aussi un peu plus tard). Madame roule en er6n, et moi en ninja 400. Une moto nerveuse (pour 45ch, full pas de bridage) légère (165kg avec le plein) et petit gabarit. Ces deux derniers points risquent de me manquer le jour où je passerai à plus gros.

20190904_113042_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skitophe a dit :

J'ai passé mon permis il y a 1.5 ans. (avec madame, qui l'a eu aussi un peu plus tard). Madame roule en er6n, et moi en ninja 400. Une moto nerveuse (pour 45ch, full pas de bridage) légère (165kg avec le plein) et petit gabarit. Ces deux derniers points risquent de me manquer le jour où je passerai à plus gros.

20190904_113042_HDR.jpg

C'est un mono cylindre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, gegette a dit :

C'est un mono cylindre ? 

bi. je l'ai préféré au 650cc car en 399cc, il est bien plus souple et plus agréable en ville. peu de vibration.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...