Aller au contenu

Mon autre passion, la moto !!!


jobar

Messages recommandés

103 MVL -kit DR en fonte -culasse haute compression -carbu et boite a clapet delorto 19 -pot simonini a pompe -vario allégé polini -poignée tirage rapide Et en panne un jour sur 2!
Mdr !!! Moi je suis un peut plus jeune Booster Kit 75 mhr Delorto 21 Boite a clapet polini 21 Allumage mvt3 Polini for race evolution Embrayage et ressor mhr et vario polini Que des souvenir Il doit me rester une collection de cylindre et piston tous serré Pas de photos désolé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le for race était un mythe. Sur mon booster rocket, j'ai commencé par un gianelli poppy gold, une merde. Ensuite direct le for race, avec kit 75 polini evidemment et tout le tralala habituel + allumage MVT qui empechait l'utilisation des phares. (j'ai eu au moins 3 hauts moteurs différents, ça serrait souvent...) Souvenirs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dirai ça un peu plus tard !

Pour le moment je n'ai pu faire que 10/15 bornes avec une route mouillée et 3/4 degrés... :|

Allez , encore un petit effort et tu seras parfaitement assorti  :nickel4:

 

Sinon , félicitations, c'est une superbe moto, même si je trouve que quelques détails de finitions esthétiques ne sont pas à la hauteur de la marque

post-10515-0-83770800-1387347439.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, tu vas te faire poutrer par des gex, j'en ai poutré au moins 4 ces derniers temps avec mon 1000 k6... :nickel4: :nickel4: :arrow:

 

Mdr, je m’inquiète pas trop :oui:

 

Je poutrais déjà des sportives ya quelques années quand j'étais en CB 500 des que ça tournait, donc la ça va le faire ^^

En moto, c'est pour beaucoup la personne qui est dessus qui compte ^^ C'est ça ksé bon ! :nickel4:

 

Moi aussi il fut un temps ou j'etais motard mais étant papa et adepte de très grosse vitesse, il me semblait préférable d arrêter les 2 roues!

Voici un de mes bolides!

Mdr

 

Ah trop bon !

Tu veux tirer?!

post-6743-0-80138000-1387356456.jpg

 

La classe Jobar :nickel8:

 

Thanks :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai enfin ma nouvelle moto depuis Samedi :)

 

:lover:

 

Petites photos prises très rapidement...

 

attachicon.gifphoto 1(6).JPG

 

attachicon.gifphoto 2(5).JPG

 

attachicon.gifphoto 3(2).JPG

 

 

Full BMW maintenant :nickel4:

 au top ça jobar feloch ! 

 

Par contre en FR vous gardez votre bride 100 cv ou vous la debridez quand même ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...