Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mon autre passion, la moto !!!


jobar

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

En tant que gros fan de ducati il faut que j'essaie cette panigale Elle est magnifique ta meule. Tu fais quelle taille , car je fais 1,86 et autant j'étais bien sur 998/999/1098 Autant la avec le gabarit de 600 ça semble chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr trop bon esprit ! Moi suis rodé J'ai eu 7 motos Dont 6 européennes 1 jap, et devinez... c'est avec cette dernière que je suis tombé en rade ! Bon elle était de 1970 aussi ... (Suis tombé en rade avec le 1000ds ducat aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très grand (1,72 m) et je suis assez alaise dessus , quel que cm de plus serait parfait .

En fait je ne la trouve pas si petite que ça

comparer à ce qui ce dit.

J ai pas vu grande différence avec le 848 de mon bof , donc si tu ai bien sûr la série 1098/1198/848 tu devrais être aussi bien sur la panigale.

Par contre la maniabilité entre ces 2 modèles n'a strictement rien à voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai eu 2 monster 900 (à carbus !!!) et une 748 R mais elle me coûtaient plus cher que ma femme en entretien et pannes diverses et variées !!!

Je ne cracherait pas sur une "panigale" mais mon banquier n'est pas "aware" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( avec la manie que j'ai, je passe le pied au moins 2 fois sur la béquille pour être sur qu' elle soit bien rentrée...

 

un 900 carbu de 94 me plairai bien aussi, mais je vais m'en passé j'ai le monster 1000 et madame me limite à 2 moto... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 2 monster 900 (à carbus !!!) et une 748 R mais elle me coûtaient plus cher que ma femme en entretien et pannes diverses et variées !!!

Je ne cracherait pas sur une "panigale" mais mon banquier n'est pas "aware" !!!

Pareil mostro 600 carbu, carter félé, vilebrequin HS même pas 30000 bornes. 900 mostro injection, au bout de 4 embrayages dans l'année (conduite normale), j'ai laché l'affaire ducat', plus jamais de véhicules italiens.

Une autrichienne c'est increvable, 2000 wheelings, 20000 bornes aucun soucis!!!

post-13932-0-92152700-1401048236_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool , un bon gros mono c est le panard . J ai jamais essayé de ktm mais j ai eu 2 husaberg 650 , une de 2004 et l autre de 2006 . Parfois je regrette d avoir vendu la 2004 , c etait juste de la folie comme bécane avec une prepa (carbu realeser , ligne akra titane , balancier d équilibrage et démarreur viré) . Seul point négatif , l entretien . Tu fait pas 20000 bornes sans soucis comme les ktm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me suis dis quand je devais choisir entre husaberg et la katoche...

Les smcr me font de l'oeil !!!

Pas trop de soucis avec tes Ducati??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ma première ducati . Mais avec les autres motos j ai jamais eu trop de soucis a part la première , aprilia 125 rs ( roulement de vilebrequin mort qui avait niqué le piston et un demi guidon qui avait casser sur un gros freinage , ca fait bizarre lol) , avec les japonaise un commodo défectueux sur le 600 gsxr k5 , une pompe à eau sur le 600 hornet , un petit soucis d embrayage sur le 1000 gsxr k6 , rien avec les husaberg et la s1000rr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas peur avec la 1199! J'aurai gardé la s1000rr !!! Mais bon c'est vrai que niveau design les italiennes font moins bourrines que les allemandes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j ai pas peur , mais ont ai jamais a l abris peu importe la marque , beaucoup de s1000rr ont eu des soucis de casse , j ai vendu la mienne avec 24000 bornes et 0 soucis. Certains sont a plus de 40000 bornes sans problèmes d autres casse a 5000 km. Pareil pour les panigale , des cas de casses surtout sur piste d autres qui ont 30000 sans problèmes. Comme toujours le rodage ai tres important , certains disent que ca ne sert a rien et s étonne quand ca casse . D autres ce limite a 1000 bornes alors que ducati preconise 2500. Donc je verrais bien , mais pour l instant je me régale avec cette moto et cette marque qui ma toujours fait rêver . D ailleurs si je n est pas de gros soucis avec je risque de rester un moment chez les rouges , ca serait difficile de retourner sur un 4 cylindre apres avoir gouter au bi-cylindre ducati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui pareil je rêvais de la 748, puis 916, puis 998 pas trop aimé la 999 puis la récemment ils ont sorti des modèles superbes.

Mais bon, ils m'ont perdu en client, je reviendrai jamais dessus, bien que les 2 bicylindres que j'ai eu ne sont pas du tous des versions sports... J'aurai jamais l'occase de tester du lourd de chez les rouge :( trop de la daube l'embrayage a sec de la mostro 900 injection, je fumais l'embrayage a sec tous les 3000 bornes sans un seul wheeling, conduite papy (forcément au bout de 2 embrayage en 3000 km) !!!

 

 

Tu fais combien de bornes avec ton embrayage de Panigale ??

Embrayage à sec aussi sur ce modèle?

 

Par contre j'ai 3 BMW de plus de 220000 chacune (E30, E36 et e53) Pfiou c'est vraiment costaud ces bestiaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embrayage en bain huile sur ce modele , j aurai préféré a sec , le bruit de casserole avec un beau carter ajouré je trouve ca magnifique et typique a ducati .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...