Aller au contenu

Mon autre passion, la moto !!!


jobar

Messages recommandés

Voilà un autre thème dans la moto, là je suis sur une KTM 400 EXC,

imgp0010.jpg

 

Sur 4 jours nous avons fait Clermont Ferrand - CLermont L'Herrault uniquement par chemins...

 

imgp0810.jpg

 

C'est trop beau...

imgp0811.jpg

 

Pour changer je posterai des photos de supermotards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire les 2 traceurs de cette promenande de 4 jours c'étaient 2 gars du club qui ont fini 30 ème du Shark Xtrem qui était la course d'enduro associée à un raid multisport très dur, c'était l'épreuve la plus dure du moment ai niveau mondial pas moins.

Moi ? Euh je leur faisais l'assistance rapide :|

 

Et déjà j'étais hyper fatigué :oui:

 

J'ai d'autres histoires d'enduro, mais auparavant un peu de "Goudron", j'avais 3 600 monocylindres Honda, un supermotard de route moto achetée avec 300 km revendue avec 75 000 km moteur d'origine, a fait de l'enduro loisir et compétition de l'autoroute de la montagne du bonheur (inconfortable) mais du bonheur.

1810.jpg

 

J'en avais une autre pour la piste

01280010.jpg

 

La 3ème préparée enduro avec ex pièces Dakar du team honda, amorto ohlins fourche spéciale...

 

hq1210.jpg

 

La concrétisation d'un rève de gamin, c'est toujours sympa...

 

La moto fut au départ un pis aller car je n'avais pas les sous pour l'automobile étant plus jeune, c'est devenu une vraie passion pendant 25 ans, et même un peu plus....

 

 

J'organisais une rando (la Randogatouille) au coeur de l'auvergne les gars venait de la France entière et même de Belgique Allemagne..

 

La vidéo donne une idée des paysages, des difficultés et de l'ambiance l'auvergne étant une des plus belles régions pour la pratique de l'enduro.

https://www.youtube.com/watch?v=LRJC3nDtKkU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Personnellement j'aime aussi les motos. J'ai eu 2 125 dans ma vie et l'annee dernière je me suis decider a passer le permis.

 

1 ere moto juste apres avoir eu le permis : Kawa 650 er6-f 2012

 

687186photo1.jpg

 

2 et actuelle  1000 Fazer 2010

 

515696IMG0841.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Étant motard aussi ( sauf quand il pleut lol ),j'ai eu quelques motos depuis mon permis 2 roues en 2001

J'ai commencé par un z750 bleu de 1999 avec un joli silencieux carbone/passage de roue

J'ai enchaîné avec la moto du moment 600 hornet mais finalement déçu car un 600 ça se cravache et le couple du 750 me plaisait mieux

Du coup je suis passé au dernier zx9r lol

Après R1 de 2003

1000 cbr repsol

Gsxr 1000 de 2006

R1 de 2009

Les premiers z1000 noir avec les jolis pots dorés

1250 bandit N noir leovinci que j'ai fait reprendre en avril 2012 pour la monstrueuse bmw s1000rr noire

Et voulant ralentir un peu, après 2 ans en s1000,j'ai pris une aprilia dorsoduro 750

Côté cross j'ai eu 50 malaguti à 10 ans et après 2 125kx de 1996 et 2003

Et un quad homologué 250 barossa en 2005 à boîte de vitesses

J'ai du faire le tour mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montagnes russes oui lol

Car jme dis stop c bon jme calme donc je prends un roadster puis après jme dit mais qu'est ce que c beau une sportive et ça pousse fort ....alors je reprends une sportive

Mais la jme calme vraiment et mon dorsoduro me convient

En espérant ne pas craquer sur une rsv4 ou ducati lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais ca vaut pas une F4 .... 8)

 

je sais pas, le dernier truc italien fragile que j'avais financé ça remonte à 2004 et depuis j'achète allemand ou autrichien ^^

 

Et j'ai plus de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...