Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mon autre passion, la moto !!!


jobar

Messages recommandés

je sais pas, le dernier truc italien fragile que j'avais financé ça remonte à 2004 et depuis j'achète allemand ou autrichien ^^

 

Et j'ai plus de soucis :)

On sent comme un peu de ressentiment :lol:

Tu as eu des soucis avec ta 750??

Sérieusement les blocs-moteur sont costauds, il y a eu quelques soucis avec les périphériques...

J' ai eu une B41078 jamais eu de soucis ni avec la 800...La F4RR 2013 est la moto la plus impressionnante que j'ai pu essayer niveau moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent comme un peu de ressentiment :lol:

Tu as eu des soucis avec ta 750??

Sérieusement les blocs-moteur sont costauds, il y a eu quelques soucis avec les périphériques...

J' ai eu une B41078 jamais eu de soucis ni avec la 800...La F4RR 2013 est la moto la plus impressionnante que j'ai pu essayer niveau moteur!

 

J'ai pas eu de sportive Ducati mais 2 mostro

 

une 600 carbu d'occase : carter félé ! Je me la suis fais reprendre pour un 900 injection neuve

une 900 injection embrayage à sec : 4 embrayages dans l'année, j'ai revendu

 

Depuis je me suis juré de ne plus jamais acheter italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MV est plus fiable que les Ducati de l'époque! Pas mal de soucis avec la S4 monstre aussi...

Ça a bien changé tu peux y retourner, les italiennes seront toujours plus belles pour moi et ont plus de caractère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MV est plus fiable que les Ducati de l'époque! Pas mal de soucis avec la S4 monstre aussi...

Ça a bien changé tu peux y retourner, les italiennes seront toujours plus belles pour moi et ont plus de caractère !

 

Ben comme je t'ai dis, c'est finit pour moi les italiennes, je ne jure plus que par les constructions allemandes.

 

Ils sont plus sérieux et te prennent moins pour un con.

 

L’embrayage sur la mostro 900, il a pété à 300km sur moto neuve et ensuite tous le temps soucis d'embrayage, Ducati France n'a jamais rien voulu entendre.

 

Bah c'est simple, j'y retournerai JAMAIS.

 

Je fuis, mais alors quelques chose de, DIRECT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel8: y'a pas à dire c'est beau une HP4

 

jtrouve aussi, plus joli que les S1000RR 2015, enfin, me suis peut-être pas habitué au nouveau design.

 

Pas mal aussi un GEX750, c'est la 1ère sportive que j'ai testé, une K7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, le dernier truc italien fragile que j'avais financé ça remonte à 2004 et depuis j'achète allemand ou autrichien ^^

 

Et j'ai plus de soucis :)

Les premières S1000RR etaient quand très très loin d'etre des modèles de fiabilités, maintenant je ne sais pas si cela s'est amélioré depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières S1000RR etaient quand très très loin d'etre des modèles de fiabilités, maintenant je ne sais pas si cela s'est amélioré depuis.

 

Tu penses que j'ai étudié la question avant de passer commande ...

 

ya eu de gros soucis sur des modèles 2012 avec les vis de bielles mal serrés, il y a eu un rappel sur le sujet.

 

Sinon, j'ai vu pas mal de propriétaires sans le moindre soucis et avec des kilométrages de + de 30000. Et vu que la mienne est une fin de série avant la sortie du modèle 2015...

 

J'espère éviter les soucis de chaîne de montage.

 

une petite vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ssc22tp6vJo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques belles machines dans ce topic! Bon j'avoue quand même que je suis plus européennes que japs'...  :oui:

Voila mon jouet! avec 2-3 bêtises pour le rendre plus sympa (ligne, BAA ouverte, cartographie qui va bien, shifter)! 

J'ai vu qu'il y avait des enduristes aussi! J'ai également un vieux 300 Gas de 2003 pour aller le jeter dans les grimpettes!  :perenoel:

831943IMG0036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques belles machines dans ce topic! Bon j'avoue quand même que je suis plus européennes que japs'...  :oui:

Voila mon jouet! avec 2-3 bêtises pour le rendre plus sympa (ligne, BAA ouverte, cartographie qui va bien, shifter)! 

J'ai vu qu'il y avait des enduristes aussi! J'ai également un vieux 300 Gas de 2003 pour aller le jeter dans les grimpettes!  :perenoel:

831943IMG0036.jpg

 

Salut, pour ma part chez KTM je dispose d'une 690 SMC evo2 (AAC racing) + cartographie akra evo2.

 

J'installe un shifter et un nouveau maître cylindre Brembo avant la nouvelle saison piste ^^

 

Tu as une superbe machine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières S1000RR etaient quand très très loin d'etre des modèles de fiabilités, maintenant je ne sais pas si cela s'est amélioré depuis.

En réalité il y a eu très peu de casse moteur, mais ça a vite fait du bruit niveau commérage donc forcément....

Ce qui arrive pour un nouveau moteur qui n'avait été utilisé. Et tout a été réglé très rapidement. En compraison il y avait eu beaucoup plus de problèmes avec les tous premiers Gex ;)

Depuis aucun problème :nickel8:  (à part si le commodo droit qui merde et qui est changé gratos par BMW bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité il y a eu très peu de casse moteur, mais ça a vite fait du bruit niveau commérage donc forcément....

Ce qui arrive pour un nouveau moteur qui n'avait été utilisé. Et tout a été réglé très rapidement. En compraison il y avait eu beaucoup plus de problèmes avec les tous premiers Gex :wink:

Depuis aucun problème :nickel8:  (à part si le commodo droit qui merde et qui est changé gratos par BMW bien sûr)

 

Bien ce qu'il me semble aussi d'après le forum s1000rr, pas tant de casse que ça ...

 

... par contre les commodos, ils les changent même hors garantie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec mon s1000rr acheté en avril 2012, j'ai eu le droit au rappel des vis de bielles 200kms après réception et j'étais dégoûté car étant maniaque lol je n'aime pas qu'on commence à démonter ma moto neuve au risque de rayer le carénage etc..

J'ai donc écris à bmw France expliquant que je souhaitais une moto neuve et pas un bidouillage de rappel sur ma moto neuve

La réponse a bien sûr été négative ( qui ne tente rien à rien ) et j'ai eu 300e en bon d'achat chez bmw

Mon concess en avait déjà fait 7 de rappel ( sans nécessité sur les 7 mais faut y passer) donc jme suis dit qu'il n'irai pas à l'aventure sur ma moto

Pour les commodos, le clignotant marchait plus donc ça été changé sous garantie et même les 2 commodos d'ailleurs car il change les 2

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec mon s1000rr acheté en avril 2012, j'ai eu le droit au rappel des vis de bielles 200kms après réception et j'étais dégoûté car étant maniaque lol je n'aime pas qu'on commence à démonter ma moto neuve au risque de rayer le carénage etc..

J'ai donc écris à bmw France expliquant que je souhaitais une moto neuve et pas un bidouillage de rappel sur ma moto neuve

La réponse a bien sûr été négative ( qui ne tente rien à rien ) et j'ai eu 300e en bon d'achat chez bmw

Mon concess en avait déjà fait 7 de rappel ( sans nécessité sur les 7 mais faut y passer) donc jme suis dit qu'il n'irai pas à l'aventure sur ma moto

Pour les commodos, le clignotant marchait plus donc ça été changé sous garantie et même les 2 commodos d'ailleurs car il change les 2

Voilà

Et tu as combien de bornes maintenant??

Alors ça pousse le mode slick avec le shunt un peu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta nouvelle acquisition. Fini vite le rodage et prepare le trombone pour le passage en full , lol.

Merci Pierrot29!

Yeah, ce soir je suis à 500 km au compteur ^^

En 5 jours...

Bon j'appelle l'atelier pour prendre rendez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as combien de bornes maintenant?? Alors ça pousse le mode slick avec le shunt un peu ??
Je l'ai vendu en 2014 et j'ai pris la 750 dorsoduro Et oui ça pousse très tres tres fort en full Moi qui avait eu un gsxr1000 de 2006 en full ( 6ans avant donc le s1000) j'me suis dit que le s1000 c'était vraiment une moto de ouf lol car ça pousse ca pouuuuuussssseee Enfin plutôt ca etiiiiiiiiiirrrrrrrrreeeeee les bras lol Moi je ne suis pas un pistard ou stunter mais vraiment j'ai été impressionné par la puissance Quand elle est sortie,J'la voulais car je la trouvais atypique avec le design des phares à l'avant etc....mais J'la trouvais quand même un peu cher; et puis quand j'me suis décidé et que de toute façon les japonaises avaient des tarifs quasi identique j'ai sauté le pas en rajoutant le shifter et abs/dtc en options Et le shifter quand on y goute....huuuuummmmmmmm. C'est comme la dkg,on ne veut plus autre chose ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vendu en 2014 et j'ai pris la 750 dorsoduro Et oui ça pousse très tres tres fort en full Moi qui avait eu un gsxr1000 de 2006 en full ( 6ans avant donc le s1000) j'me suis dit que le s1000 c'était vraiment une moto de ouf lol car ça pousse ca pouuuuuussssseee Enfin plutôt ca etiiiiiiiiiirrrrrrrrreeeeee les bras lol Moi je ne suis pas un pistard ou stunter mais vraiment j'ai été impressionné par la puissance Quand elle est sortie,J'la voulais car je la trouvais atypique avec le design des phares à l'avant etc....mais J'la trouvais quand même un peu cher; et puis quand j'me suis décidé et que de toute façon les japonaises avaient des tarifs quasi identique j'ai sauté le pas en rajoutant le shifter et abs/dtc en options Et le shifter quand on y goute....huuuuummmmmmmm. C'est comme la dkg,on ne veut plus autre chose :wink:

 

Pas encore testé le shifter sur la HP4 ... https://www.youtube.com/watch?v=qyTjUaM8N7A

 

Bon celle ci à une ligne mais c'est assez impressionnant avec le retour de flamme ^^

 

Par contre je viens de commander un quickshifter pour ma pistarde supermotard, celle de mon avatar. Et ça devrait donner ça, beaucoup moins impressionnant mais ça fait le boulot : https://www.youtube.com/watch?v=GEygxuG1wGM

 

J'espère que je vais pas trop galérer à le monter moi même !!!

 

Et sinon j'ai aussi pris un PR15RCS pour la KTM  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...