Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_684021

Il faut mieux attendre un peu avant d utiliser le shifter que la boîte soit bien rodé. Une fois rodé tu pourras aussi testé le launch control , ça doit être excellent et ce qu il y a de plus efficace pour un départ canon . Ce qui n est pas facile avec une moto de 200 CV , ta vite fait de mettre cabane sous le chien lol.

• Réponses 862
  • Vues 134k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Le scooter est à la moto ce que le babybel est aux fromages aop.... 

• Mon petit jouet depuis quelques mois....

• Je sors la pelleteuse à déterrer les topics enfouis. 2019..... Lassé de la politique routière qui tabasse à tout va tout ce qui peut rapporter du pognon, j'ai décidé de prendre un virage mécanique et

Images postées

Posté(e)
comment_684054

Il faut mieux attendre un peu avant d utiliser le shifter que la boîte soit bien rodé. Une fois rodé tu pourras aussi testé le launch control , ça doit être excellent et ce qu il y a de plus efficace pour un départ canon . Ce qui n est pas facile avec une moto de 200 CV , ta vite fait de mettre cabane sous le chien lol.

C'est ce que je me suis dis aussi pour le shifter de la hp4, tu sens que les jeux sont serrés sur cette meule! Je vais attendre un peu.

Je prend mes marques, j'en suis à 500km de rodage.

Pareil le launch control ^^

Pour le moment je test freins/suspates :)

Posté(e)
comment_684057

moi j'ai ça ...

mais l'année passé chez fais 50km avec ... pfffff

dsc0016ai.jpg

Chez choli quand même! Mon p'tit frère veux rentrer un truc comme ça.

Posté(e)
comment_684073

:

moi j'ai ça ...

mais l'année passé chez fais 50km avec ... pfffff

1100 EVO ANNIVERSARY ...

J ai pas mal roulé avec celle d'un pote. 

La ligne Termi sans chicane c'est :-P !!!

Posté(e)
comment_684091

c'est pas une 1000... j'étais jeune permis, donc 796 20th anniversaire équipé du pack performance.

et vu que c'est la dernière à air, puisque remplacé cette année par un moteur à eau !

Elle va pas beaucoup roulé! Je verrais pour une autre en complément...

Posté(e)
comment_684149

J'ai pas pu m'empêcher, j'ai tester le shifter, j'ai 550 km au compteur.

Je me suis dis, si ya un peu de limaille qui part des pignons de boite (ou bien des crabots), autant qu'ils se retrouvent dans l'huile de rodage qui sera vidangée à la vidange des 1000 plutôt que je me les coltine durant 9000 km :)

Impressionnant comme c'est fluide ce shifter, plus fluide qu'avec l'embrayage.

Posté(e)
comment_685422

une belle gueule,

par con ça avance pas trop ce moteur,

je me suis emmerdé a l'essayer!

et pourtant quel bruit elle avait.!

Posté(e)
comment_685425

C'est vrai que c'est pas un monstre de puissance mais avec la bonne démultiplication y a quand même de quoi s'amuser.

Et puis, surtout, je me suis calmé avec les année, alors ça me suffit largement.;)

Par contre, c'est vrai qu'au jeu du "vroum vroum", elle s'est l'une des meilleurs. :lover:  :lover:

Posté(e)
comment_685517
Tu l'as vendu, ça t'as saoulé ou bien ??
Non ça ne m'a pas saoulé au contraire J'voulais juste changer pour garder plus longtemps mon permis lol
Posté(e)
comment_685610

Non ça ne m'a pas saoulé au contraire J'voulais juste changer pour garder plus longtemps mon permis lol

Effectivement c'est très dangereux pour le permis cet engin!

Posté(e)
comment_685684

Si la partie cycle et aussi bonne que sur la GS , ça va faire mal sur petite route .