Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mon autre passion, la moto !!!


jobar

Messages recommandés

Il faut mieux attendre un peu avant d utiliser le shifter que la boîte soit bien rodé. Une fois rodé tu pourras aussi testé le launch control , ça doit être excellent et ce qu il y a de plus efficace pour un départ canon . Ce qui n est pas facile avec une moto de 200 CV , ta vite fait de mettre cabane sous le chien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mieux attendre un peu avant d utiliser le shifter que la boîte soit bien rodé. Une fois rodé tu pourras aussi testé le launch control , ça doit être excellent et ce qu il y a de plus efficace pour un départ canon . Ce qui n est pas facile avec une moto de 200 CV , ta vite fait de mettre cabane sous le chien lol.

C'est ce que je me suis dis aussi pour le shifter de la hp4, tu sens que les jeux sont serrés sur cette meule! Je vais attendre un peu.

Je prend mes marques, j'en suis à 500km de rodage.

Pareil le launch control ^^

Pour le moment je test freins/suspates :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une 1000... j'étais jeune permis, donc 796 20th anniversaire équipé du pack performance.

 

et vu que c'est la dernière à air, puisque remplacé cette année par un moteur à eau !

Elle va pas beaucoup roulé! Je verrais pour une autre en complément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mieux attendre un peu avant d utiliser le shifter que la boîte soit bien rodé. Une fois rodé tu pourras aussi testé le launch control , ça doit être excellent et ce qu il y a de plus efficace pour un départ canon . Ce qui n est pas facile avec une moto de 200 CV , ta vite fait de mettre cabane sous le chien lol.

 

J'ai pas pu m'empêcher, j'ai tester le shifter, j'ai 550 km au compteur.

 

Je me suis dis, si ya un peu de limaille qui part des pignons de boite (ou bien des crabots), autant qu'ils se retrouvent dans l'huile de rodage qui sera vidangée à la vidange des 1000 plutôt que je me les coltine durant 9000 km :)

 

Impressionnant comme c'est fluide ce shifter, plus fluide qu'avec l'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas un monstre de puissance mais avec la bonne démultiplication y a quand même de quoi s'amuser.

Et puis, surtout, je me suis calmé avec les année, alors ça me suffit largement.;)

 

Par contre, c'est vrai qu'au jeu du "vroum vroum", elle s'est l'une des meilleurs. :lover:  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...