Aller au contenu

Mon autre passion, la moto !!!


jobar

Messages recommandés

Malheuseusement ce n'est pas vrai assez souvent.

 

Je fais parti de plusieurs clubs de motos et les autos, fussent elles belles, ne sont pas souvent aimées. En général ils appellent ça des BAR pour boite à roue.

Et pour la majorité sont persuadés qu'une BAR ça se trainent. Indéniablement.

 

Je désespère souvent par là-bas...

En général,ceux qui aiment les belles mécaniques ne font pas de différences entre 2 roues et 4 roues 8)

Enfin pour ma part :nickel8:

 

Je roule aussi en 2 roues pour aller au boulot,avec une KTM 640 DUKE 2 de 2002 trés fun :nickel4: et jolie son avec 2 akra sous la selle :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général,ceux qui aiment les belles mécaniques ne font pas de différences entre 2 roues et 4 roues 8)

Enfin pour ma part :nickel8:

 

Je roule aussi en 2 roues pour aller au boulot,avec une KTM 640 DUKE 2 de 2002 trés fun :nickel4: et jolie son avec 2 akra sous la selle :perenoel:

 

Yeah dude !!! 690 SMC evo2 pour ma part, pour pister :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ma part, j'ai acquis il y a une dizaine de jour une Triumph Street Triple RX en remplacement de mon Z 750.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe toujours en panne KTM, pas mieux que DUCATI :nickel4::|:arrow:

 

j'ai eu 2 ducati, et c'est vrai que j'ai eu pas mal de merdes et pourtant je faisais gaffe !

 

par contre mon 690 smc, vu comme je le maltraite et comme il est bidouillé (AAC surtout, puis shifter récemment), je dirai environ 35000 km sans soucis, pourtant je lui cale pas mal de fonds de 6 et je lui cale aussi gavé de wheelings et de rétrogradages violents 6->2.

 

Pas mal pour un mono qui prend 8000 rpm :wink:

 

C'est vrai que j'ai eu cette remarque sur piste, de la part de mecs en sportives qui tournent à peine 5s plus vite que moi avec le double voir le triple de watts :) et qui vont chez le concess au moindre pépin.

 

Alors ouais j'ai bien eu une ou 2 fuites de LDR, mais j'ai réparé moi même sur place avant d'entrer sur piste, encore une fois, c'était le concessionnaire qui avait mal fait le boulot.

 

Pour moi KTM : c'est assez costaud, je pense que le bas moteur des autres monos ne tiendrait pas autant de bornes que ce SMC !

 

Les S1000RR ont eu qq soucis de linguets aussi, ça m'a pas empêché de prendre une HP4 ... je trouve la Panigale superbe mais je re remettrai plus les pieds chez Ducati vu comme ils m'ont prit pour un nase il y a qq années.

 

Mais bon si ça te fait plaisir de cracher sur un constructeur européen qui fabrique pas trop de la merde, bah vas-y écoute, m'empêchera pas de bien m'éclater avec mon gromono :)

 

BROooaaAAaaapp

 

Au fait tu roules en Audi? LOL

Modifié par gagipro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien à dire sur katoche si ce n'est que le concess' de chez moi et sympa comme une porte de prison.

 

Quand à la fiabilité de Ducati, j'arrive à 40 000 kilomètres, elle a 6 ans, je l'ai eu neuve et là j'ai ma première "panne". Joint torique de fourche qui fuit. Avec le temps que je passe la roue avant en l'air je comprend pas qu'il soit pas encore neuf. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est de l ironie l ami 8)

prends pas les choses a cœur....

pour avoir eu européenne et japonaise?

Les soucis je l ai eu avec les européennes mais elle ont du charme ces italienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien à dire sur katoche si ce n'est que le concess' de chez moi et sympa comme une porte de prison.

Quand à la fiabilité de Ducati, j'arrive à 40 000 kilomètres, elle a 6 ans, je l'ai eu neuve et là j'ai ma première "panne". Joint torique de fourche qui fuit. Avec le temps que je passe la roue avant en l'air je comprend pas qu'il soit pas encore neuf. Lol

Quel modèle ? Moi à l'époque c'était des mostro 600 et 900 en 2 soupapes par cylindres, donc pas des foudres de guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est de l ironie l ami 8)

prends pas les choses a cœur....

pour avoir eu européenne et japonaise?

Les soucis je l ai eu avec les européennes mais elle ont du charme ces italienne!

Bah ouais c'est claire, la panigale surtout mais bon... Chat échaudé craint l'eau froide ^^

J'ai bien compris ton ironie mais fallait que je défende cette marque, jm'éclate vraiment avec cette meule, jme rappelle notamment de qq aller retour lyon - livradois forez... Mais quel pied !

Bref je voulais un supermotard homologué route et je conseille vraiment cette meule, la 690 SMC, c'est increvable!

J'ai pas eu de jap et jme suis assez fait tailler par mes potes qui roule en gex et autres cbr RR, d'ailleurs niveau freinage laisse franchement à désirer le gex!

Modifié par gagipro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypermotard 1100S. Un bon vieux D2 quoi.

HM pour les intimes.

Embrayage bain d'huile?

J'ai surtout eu des merdes avec embrayage à sec de la mostro 900, un embrayage tout les 4000km, j'ai vendu le brélon au bout d'un an, 3 embrayages et à peine 10000 compteur. Je sais pas si ça vient de ma conduite ou d'un soucis de conception ou de production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non. A l'ancienne. J'ai fait l'embrayage à 32 000.

Ta moto est bien née alors! je n'ai pas eu cette chance.

Ya des superduke R qui casse les soupapes d'échappement quand tu montes le shifter de rc8r si je dis pas de boulette... Mais pas le rc8r. Enfin, de ce qu'on glane sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les clubs ducat' (un club HM et un club tout modeles) les seuls pépins qu'on rencontre sont sur certains modèles anciens. Avant 95.

Mais sur les modèles récents pas de problème mécanique récurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 2 ducati, et c'est vrai que j'ai eu pas mal de merdes et pourtant je faisais gaffe !

 

par contre mon 690 smc, vu comme je le maltraite et comme il est bidouillé (AAC surtout, puis shifter récemment), je dirai environ 35000 km sans soucis, pourtant je lui cale pas mal de fonds de 6 et je lui cale aussi gavé de wheelings et de rétrogradages violents 6->2.

 

Pas mal pour un mono qui prend 8000 rpm :wink:

 

C'est vrai que j'ai eu cette remarque sur piste, de la part de mecs en sportives qui tournent à peine 5s plus vite que moi avec le double voir le triple de watts :) et qui vont chez le concess au moindre pépin.

 

Alors ouais j'ai bien eu une ou 2 fuites de LDR, mais j'ai réparé moi même sur place avant d'entrer sur piste, encore une fois, c'était le concessionnaire qui avait mal fait le boulot.

 

Pour moi KTM : c'est assez costaud, je pense que le bas moteur des autres monos ne tiendrait pas autant de bornes que ce SMC !

 

Les S1000RR ont eu qq soucis de linguets aussi, ça m'a pas empêché de prendre une HP4 ... je trouve la Panigale superbe mais je re remettrai plus les pieds chez Ducati vu comme ils m'ont prit pour un nase il y a qq années.

 

Mais bon si ça te fait plaisir de cracher sur un constructeur européen qui fabrique pas trop de la merde, bah vas-y écoute, m'empêchera pas de bien m'éclater avec mon gromono :)

 

BROooaaAAaaapp

 

Au fait tu roules en Audi? LOL

de plus ktm est le 1er constructeur européen 8) ,ils sont forts ces autrichiens :nickel4:

Pour avoir eu plusieurs enduros orange,RAS,TIP TOP :nickel8:

Le duke 640 est sympa(pignonnerie courte 160 km/pointe :) ) aussi malgré une mauvaise réputation du au mauvais entretien des proprios :perenoel:

Le bruit des akrapovic est super :up:

je vous post une photo de ma belle orange :)  :)

 

et vive les bikersMiste :nickel8:  :nickel8: :nickel8:  :nickel8:  :nickel8:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une ducat, mais elle prend la poussière ... par contre l'audi, elle roule ( bon elle a 4 fois plus de cylindres  8)  )

 

 

La ducati je l'ai acheté juste pour son look/son/marque

c'est la dernière à air et en série 20 ans ... je compte pas lui mettre des bornes, je prendrais autre chose des que j'ai un peu de temps pour rouler  :)

genre une BMW NineT 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...