Aller au contenu

Mon autre passion, la moto !!!


jobar

Messages recommandés

de plus ktm est le 1er constructeur européen 8) ,ils sont forts ces autrichiens :nickel4:

Pour avoir eu plusieurs enduros orange,RAS,TIP TOP :nickel8:

Le duke 640 est sympa(pignonnerie courte 160 km/pointe :) ) aussi malgré une mauvaise réputation du au mauvais entretien des proprios :perenoel:

Le bruit des akrapovic est super :up:

je vous post une photo de ma belle orange :):)

et vive les bikersMiste :nickel8::nickel8: :nickel8: :nickel8::nickel8:

Haaa du positif !!! Yeaaah

Broarp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ktm mania :nickel4:

Cette tête de fourche de duke2... On dirait un gros insecte méchant héhé

Un alien cette meule ou un gros bourdon orange au choix.

LC4 powa, c'est le même moulin que les smc a peu de chose pret si je dis d'anerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 d'ailleurs niveau freinage laisse franchement à désirer le gex!

 

Ça laisse pas "à désirer", ça freine carrément pas, c'est pas pareil :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça laisse pas "à désirer", ça freine carrément pas, c'est pas pareil :paf:

 

Si en changeant les vis d'étriers, vérifié sur piste par mon pote.

 

Mais les étriers ET le maitre cylindre sont effectivement de grosses merdes pour la piste, mais c'est suffisant pour rouler dans les limites sur route à priori  :)

 

Mon pote n'a jamais eu de soucis, sauf sur piste ...

... c'est souvent là qu'on repère les faiblesses d'un engin d'ailleurs !

Modifié par gagipro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mostro 900 injection était de 2004 il me semble...

Je connais pas personnellement cette moto mais autant j'ai entendu pesté ceux qui ont eu les mostro carbus autant sur la génération d'après j'ai pas tellement entendu raler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tête de fourche de duke2... On dirait un gros insecte méchant héhé

Un alien cette meule ou un gros bourdon orange au choix.

LC4 powa, c'est le même moulin que les smc a peu de chose pret si je dis d'anerie.

ktm était futuriste en 2002 :nickel8:

BROAR....PAF :up:

Quand au moteur,ils sont complètement différent :) Moi c'est un vieux bloc lc4 dévelloppé à l'époque au paris-dakar :perenoel:

ton smc est de quel année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ktm était futuriste en 2002 :nickel8:

BROAR....PAF :up:

Quand au moteur,ils sont complètement différent :) Moi c'est un vieux bloc lc4 dévelloppé à l'époque au paris-dakar :perenoel:

ton smc est de quel année?

 

c'est les premiers SMC, modèle 2008, LC4 nouvelle architecture il me semble mais cylindrée 654cc.

 

Après ya la culasse des Duke/SMCR qui est mieux avec double allumage et VRAIE cylindrée 690cc.

 

Je suis pas mal dans les modifications en ce moment, j'ai un kit AAC racing EVO2+échappement/admission libérée et la cartographie qui va avec.

 

Mais visiblement ça peut encore être optimisé, l'ECU et le corps d'injection semblent limiter pas mal les performances, il doit être possible d'en sortir 10 cv de mieux sans retoucher à la cylindrée je pense mais je ne sais pas comment m'y prendre, soit en retouchant la cartographie avec TUNEECU ou bien en passant sur un ECU Vortex, mais le tarif pique un peu !!!

 

Donc je vais me contenter d'essayer d'exploiter l'EVO2 déjà.

 

J'ai installé un shifter Starlane moi même, ça se fait bien, il a fallut procéder à qq réglages et là ça à l'air de bien fonctionner, ça shift très bien du coup le confort sur piste est génial, plus besoin de couper la charge à la poignée de gaz, ça me permet de tenir le guidon plus fermement puisque je n'ai plus à couper les gaz pour passer la vitesse sans débrayer. Je ne regrette pas mais j'aimerai sortir un peu plus de watt au moulin qui peine parfois à bouger la masse dans les relances en sortie de virage.

 

Le shifter en action et le pilote de faible niveau que je suis (gilet jaune c'était ma 3e sortie) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=oi2zjVFPnug

Modifié par gagipro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

635813IMG0081.jpg                                                                                                               salut

 

voici des photos de ma benelli qui est de 2010 et qui na que 2690 km

 

 

432769IMG0067.jpg347991IMG0070.jpg c'est une 899 tre-k 3 cylindre je l'ai mise en vente ( a mon grand regret cause blessure)

Modifié par alfissimo1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis motard !

 

Avant de commencer mon parcours du combattant, est-il possible de valider mon papier jaune après 4 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entends pas là sipay?

et bien j'ai eu mon permis moto il y a un peut plus de 4 ans et j'ai jamais pris le temps de le valider en pref, donc de l'avoir sur mon papier rose.

j'ai lu que l'on avait 2 mois pour le faire, si quelqu’un à eu le même cas que moi, j'aurais bien voulu des infos afin d'aller plus vite dans mes démarches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...