Aller au contenu

Mon autre passion, la moto !!!


jobar

Messages recommandés

bon moi c est de famille aussi la moto mais je vais pas toutes les mettre

ma xt supermot ,j aurai jamais du la vendre celle la :cry:

post-4012-053735100 1304157057_thumb.jpg

et dernierement mon r1

post-4012-044835100 1304157440_thumb.jpg

puis une petite de mon frangin et ca cbr

post-4012-064904600 1304157363_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

cool,

si je peux me permettre, fais plus ce qu'on appelle dans le milieu "menton-poignée"

ta position sera plus naturel, c'est juste un avis ;) moi je m'efforce de le faire a chaque fois et j'ai encore des progrès a faire :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, sympa de voir qu'il y a des motards sur le fofo.

Je vous met quelques photos en vrac.

J'ai commencé la moto avec un 400 bandit, ensuite 750 GSXR SP 94, ZX9R 99, CBR 929, 900 FC1, CBR 954.

Après je me suis acheté un Z1000 pour essayer de rouler un peu moins vite et en faite j'ai commencé de faire de la piste avec.

z1000.JPG

Le Z1000 sur piste c'est rigolo mais pas idéal alors j'ai pris un ZX6RR de 2003

ZX6.JPG

Et après un petit 750 GEX

gex3.JPG

La relève est assuré

gex+rob.JPG

Une session en 1000 gex

GEX%201000.JPG

Dernièrement je m'étais racheté un ZX10-R de 2004 à un super prix, cette moto la m'a toujours plu et je trouve qu'elle a bien vieillit, je l'ai revendu pour pouvoir acheter la M.

ZX10.JPG

Et enfin la dernière qu'il me reste, un 650 DR supermotard.

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un elle est à vendre.

DR.JPG

Les autres au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met un sujet

vieux come le monde sur le tapis la :perenoel: laquelle est la meillieur en tenu de route ? la :motorsport: ou la motos sportives ? jen ai telement entendu que j'aimerais avoir l'avis de gens qui on eu les deux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met un sujet

vieux come le monde sur le tapis la :perenoel: laquelle est la meillieur en tenu de route ? la :motorsport: ou la motos sportives ? jen ai telement entendu que j'aimerais avoir l'avis de gens qui on eu les deux !!!

Si tu prends un circuit comme Dijon je pense que la moto est plus rapide, perso j'ai un niveau moyen en moto et je tourne en 1 mn 30, je connais pas les chronos d'une M faudra voir avec les pistards du forum. Pour ce qui est de la tenue de route je pense que la moto a une meilleur vitesse de passage en courbe qu'une M d'origine. Ce qui fait vraiment la différence c'est la vitesse en ligne droite cette année j'ai roulé à Prenois avec une S1000 RR et avec l'indicateur GPS on avait une vitesse de 288 KM/H au bout de ligne droite, pour arriver à la même chose en 4 roues il faut vraiment une auto affutées. J'ai un ami qui roule avec 993 GT2 préparé de 700 CH avec tout ce qu'il faut dessus et il roule en 1mn20, le record de la piste en moto doit être de 1mn23.

Une petite photo de la GT2

img-387616-1-5676227601_f70d0d3002.jpg

En fait on peu pas comparer, faut essayer les deux, ce qui fait la différence c'est aussi pour beaucoup le gars qui est derrière le guidon ou le volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...