Posté(e) le 27 juillet 201510 a comment_725275 Je n'étais jamais passé ici. Après quelques années d'arrêt, j'ai renfilé le cuir depuis Septembre dernier pour revenir sur piste. J'avais envie de me faire plaisir avec un moto que j'ai toujours aimé: GSX-R 750 version K6/K7 Je me suis fait une petite déco sympa et je me suis bien marré cette année. Quelques petits clichés dont un avec le "daily" Ca fait du bien de retrouver les sensations!
Posté(e) le 27 juillet 201510 a comment_725313 pas mal les photos sur piste Une question, je ne sais pas si tu a eu l'occasion de conduire un Gex k1 mais si c'est le cas y'a t'il une gross différence de position de conduite entre ce millésime est un k6-k7?
Posté(e) le 27 juillet 201510 a comment_725322 Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire un 2001. La seule autre référence que j'ai, c'est mon ancien 750 SRAD de 1996 donc ça n'a rien à voir En tout cas, j'ai vu le saut de génération entre mes anciennes motos de piste (750 SRAD et R1 2001) et mon actuelle... c'est phénoménal le progrès sur le châssis, tout est beaucoup plus facile et moins fatigant Modifié le 27 juillet 201510 a par Ivory
Posté(e) le 30 juillet 201510 a comment_726146 Y'a de plus en plus de motards par ici on dirait De mon coté j'ai vendu la 675 Street noire a mon beau frere et j'ai remonté le 10R avec quelques améliorations. Et la j'ai aussi une autre Street, une R cette fois. Faut que j'en vende une des deux, on peut pas tout faire, et comme je veux reprendre une caisse de drift...
Posté(e) le 26 septembre 20159 a comment_737159 Salut tout le monde,Bien me voila arriver dans la famille !!! j'ai été la chercher hier, histoire d'économiser quelle que kilomètres sur la M///
Posté(e) le 26 septembre 20159 a comment_737171 Très sympa cette Yam'. Bel achat. Millésime et kilométrage ?
Posté(e) le 26 septembre 20159 a comment_737177 Très sympa cette Yam'. Bel achat. Millésime et kilométrage ?c'est une 2013 avec 5200 km
Posté(e) le 28 septembre 20159 a comment_737600 Excellent choix.... comment ça je suis pas objectif !!!
Posté(e) le 28 septembre 20159 a comment_737618 passez a plus gros les gars...j'ai déjà eu plus gros mais j'aime bien les 600, ça va bien avec mon physique d'athlète (1m70, 65 kgs)
Posté(e) le 28 septembre 20159 a comment_737630 La dernière fois que j ai eu c est ; il y a 22 ans en arrière….. avec dans l ordre; j ai glané les photos car malheureusement je n ai plus de photos…. ou alors dans un carton je ne sais ou...Bon !! ! en deux mots ; ça me manque
Posté(e) le 28 septembre 20159 a comment_737633 Sympa la 1000 RX, j'ai eu sa petite soeur de l'époque, la GPX 750
Posté(e) le 29 septembre 20159 a comment_737841 Oui la Rx était un peu lourde et bridée mais c était très simple de la modifier (bouchons a l admission a virer ) , apres c était mieux disons 125 cv et quasi 260 chrono… Bon freins mais les disques se voilaient faciles, Moteur très robuste ne demandant qu un echange régulier de la distribution facile à effectuer car pas au milieu du moteur mais sur le coté gauche … Cool ; je l ai beaucoup aimé celle là…Le choix de pneus était assez limité aussi a cause des dimensions en 16 pouces.La 1000 J était pechue pour une moto de 82 avec une tenue de route flippante passé 160, j ai fumé le moteur ...La 1200 venture avait un gros couple avec son v4 de vmax dégonflé, 364 kg avec le plein , freins à chier mais heureusement couplé avant arrière puis compresseur intègré pour les suspensions , super pour rouler en grandes distances. Aucunes galère dessus sauf un alternateur et des bagues de fixation d échappement...La 400 S3 3 cylibdres 2 temps était une moto tout ou rien , tu accélérais il se passait rien puis d un seul coup elle t envoyait tout avec ubn bruit génial, sinon moto dangereuse (freins et tenue de route NULS , je l ai et me suis explosé à cause du câble de retour des papillons de carbus qui n a pas fait son job… boisseaux bloqués Me suis Explosé , moto désintégrée….et puis la petite 125TS suzuki c était ma première moto ,pechue et legere tout le temps a fond , super sympa … Excellent souvenirConcernant ta gpx , j avais un copain qui en avait une ; Moteur GENIAL mais j avais l impression d être assis sur une planche et assez haut , bizarre … En tout cas prenait des tours de folie
Posté(e) le 11 octobre 20159 a comment_740370 Salut les gars,j'ai eu un r6 2007 qui est une très bonne machine,jouissif de prendre 17000 tr/min mais pour rouler sur les petites routes de chévre par chez moi ça ne va pas bien et oui avec ces missiles sur nationales et departementales,tu a vite fait de perdre le permis.Hier,petite sortie ensoleillé avec mon pote de 230 km sur 70 % de routes de chèvres et les restes en départemantales limitées à 90 km/hau moins en duke 640 pas de probleme(vitesse max 160 km/h).. Et repas gastronomique dans un village perdu d'a peine 50 habitants,pas un chat au resto..Mais c'etait tres bon
Posté(e) le 12 octobre 20159 a comment_740587 Des choix de raison JBTeam et en s amusant autant voir plus ...
Posté(e) le 12 octobre 20159 a comment_740613 passez a plus gros les gars...Moi c'est ma première déjà eu du mal à l'assurer !!!Et puis je suis un novice, à part un peut de cross en 125 yz et de l'enduro avec une 450 kxfBa je suis un Noobs en moto il me reste encore à retirer 3cm de paraffine sur le coter de mon pneu arrière, mais laissons le temps avant de franchir ce pas Petit à petit ......... Modifié le 12 octobre 20159 a par Sipay
Posté(e) le 12 octobre 20159 a comment_740631 Des choix de raison JBTeam et en s amusant autant voir plus ...et oui les cheveux blancs sont là,ma femme,mon fils...bref on change,on muritMoi c'est ma première déjà eu du mal à l'assurer !!!Et puis je suis un novice, à part un peut de cross en 125 yz et de l'enduro avec une 450 kxfBa je suis un Noobs en moto il me reste encore à retirer 3cm de paraffine sur le coter de mon pneu arrière, mais laissons le temps avant de franchir ce pas Petit à petit ......... Va à ton rythme,jamais au dessus de ses pompes du moment que tu prennes du plaisirSur mon pneu,du coté droit il n'y a plus de paraphine ni le bibendomepneu neuf il y a 3 mois
Posté(e) le 13 janvier 20169 a comment_758407 bon, c'est pas la bonne saison mais je viens de craquer quelques euros dans du "Vintage"... une vénérable CBR 600 avec la déco bien flashy des années 90', largement suffisante pour se faire plaisir et perdre quelques points !!! Modifié le 13 janvier 20169 a par tassin.eloy