Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1215746
1 hour ago, aramis said:

La vie, j'ai repris la meule récemment pour quelques trajets boulot, c'est une bouffée d'oxygene

...mais je rejoins ce qui a été dit avant, faut faire hyper gaffe de pas de te faire couper en 2, le niveau d'attention vs les 2 roues de nos congénères est passé en négatif et la consideration de la vie d'autrui de même

Tu fais des bavettes un peu en allant au boulot?

😄

• Réponses 862
  • Vues 133,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Le scooter est à la moto ce que le babybel est aux fromages aop.... 

• Mon petit jouet depuis quelques mois....

• Je sors la pelleteuse à déterrer les topics enfouis. 2019..... Lassé de la politique routière qui tabasse à tout va tout ce qui peut rapporter du pognon, j'ai décidé de prendre un virage mécanique et

Images postées

Posté(e)
comment_1215756

C’est vrai qu’aujourd’hui (en région parisienne en tout cas) le plaisir de la moto loisir devient compliqué. Presque 40 ans que je circule dans cette région en 2 roues, j’ai eu plus de 30 machines et depuis plus de 10 ans maintenant je ne sors la moto que lorsqu’il fait beau pour aller me balader dans le 77/51/02/10. Plus jamais de Paris et de périphérique, trop encombré, trop dangereux, les gens ne respectent plus rien. J’ai souvent pensé raccrocher le cuir mais le plaisir de la moto est quand même unique et c’est pour cela que j’en ai toujours une dans le garage.

Après pas mal de sportives, des japonaises des italiennes des anglaises , je roule aujourd’hui sur un speed Twin 1200 , le plaisir du gros Twin avec le couple qui t’allonge les bras dés les plus bas régimes 😜😉👍

Posté(e)
comment_1215769
Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :

Tu fais des bavettes un peu en allant au boulot?

😄

Non je me contente de rupteurs de 3 et de 4...après j'ai peur 😅

@tl94 c'est partout pareil même hors region parisienne, ça doit faire une dizaine d'année que j'ai eu mon premier En****é qui à mis un coup de volant à gauche quand je le doublais sans penser (j'espère du moins) qu'il pouvait me buter au dela de voir sa virilité remise en cause par l'acte qu'il subissait...

Modifié par aramis