Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mon autre passion, la moto !!!

Featured Replies

Posté(e)
1 minute ago, Stef-R said:

Merci, moi aussi je suis perdu avec les nouveaux modèles, et rien ne m‘attire en 2 roues.

moi si j'ai vendu ma tuono 1100 factory ce moi ci... je lorgne sur une nouvelle Jealousy Envy GIF

• Réponses 944
  • Vues 142.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 40 minutes, KOOMICHRIS a dit :

moi si j'ai vendu ma tuono 1100 factory ce moi ci... je lorgne sur une nouvelle Jealousy Envy GIF

Laquelle ?

Posté(e)
il y a 45 minutes, Stef-R a dit :

Merci, moi aussi je suis perdu avec les nouveaux modèles, et rien ne m‘attire en 2 roues.

Après avoir eu ce genre d'engin je te comprends totalement

Posté(e)
36 minutes ago, teva said:

Laquelle ?

Be Quiet Stephen Colbert GIF

Posté(e)

moi , j'ai plus de photo , car ça date ...

1er 125 Gilera CX , un ovni niveau look ...

2ieme kawasaki 900 ninja ( la premiere )

2iem et demi ... 900 ninja avec moteur de 1000RX ...

ensuite des prêts plus ou moins longs ...

600zzr , j'aimais bien ...

250 TZR , fumeux c'est le terme , mais jouissif

GSXR 1100 Ph1 une cata niveau cadre pire que mon 900 ninja

et celles avec lesquelles j'ai fais 100M avant de me dire que la vie était courte ...

500CR ... Vmax ...

et hors sujet , mais je l'aime ... sur le gras , la neige , la boue ... Polaris 550 sportman

Posté(e)
34 minutes ago, ACS3 said:

moi , j'ai plus de photo , car ça date ...

1er 125 Gilera CX , un ovni niveau look ...

2ieme kawasaki 900 ninja ( la première )

2iem et demi ... 900 ninja avec moteur de 1000RX ...

ensuite des prêts plus ou moins longs ...

600zzr , j'aimais bien ...

250 TZR , fumeux c'est le terme , mais jouissif

GSXR 1100 Ph1 une cata niveau cadre pire que mon 900 ninja

et celles avec lesquelles j'ai fais 100M avant de me dire que la vie était courte ...

500CR ... Vmax ...

et hors sujet , mais je l'aime ... sur le gras , la neige , la boue ... Polaris 550 sportman

Vmax … 500 CR 🥰

Posté(e)

Les tueuses de l'époque ❤️

Posté(e)

Sublime la Brutale !
C'est une moto qui m'a toujours fait envie, en particulier quelques séries, mais jamais franchit le pas.

Un gros we moto avec mes compères fana du SMR début Juin dans le Verdon, sinon pas grand chose depuis.

FB3DB71E-A339-44B5-9AF2-84E19DE8E1E8_1_105_c.jpeg

4BC29A7D-7676-4A95-910F-4A398DCBFEE9_1_105_c.jpeg

CC093AAC-BDC4-4361-805A-2C88EED04DB3_1_102_a.jpeg

Posté(e)

Ah si, je me suis offert un magnifique rail de rangement pour la stocker encore plus au fond du garage 😅 (et optimiser le rangement)

D9FCD8BD-4091-49CE-A0B5-4CD1E02CD670_1_105_c.jpeg

Posté(e)

À l'époque je lorgnais sur les smc r mais j'ai jamais pu franchir le pas 😏

Ça doit être tellement sympa de se balader dans les routes à virages avec ce genre d'engin 🐷❤️

Posté(e)

si je devais craquer à nouveau ... je partirais sur ça :

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3234842272

super confortable (si tu laisse pas ton cul sur la selle) , idéale à deux (avec une passagère de moins de 60kg qui est souple des hanches et lié à toi ) , et très consensuelle niveau caractère ( rien en bas tout en haut ) 😇

Posté(e)
il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

si je devais craquer à nouveau ... je partirais sur ça :

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3234842272

Là ça me parle. Je privilégierai un modèle 89 ou 90 pour avoir les tubulures d’entrées d’air au dessus des bracelets. 🥰

Posté(e)
il y a 3 minutes, Husk a dit :

Là ça me parle. Je privilégierai un modèle 89 ou 90 pour avoir les tubulures d’entrées d’air au dessus des bracelets. 🥰

nan moi j'aime celle là et pire si elle n’était pas si petite pour ma taille , une 400 , avec le rupteur à 17 000tr/mn

Posté(e)

Moi j'ai ça, l'ancienne du Padre et c'est lourd comme une vache mais ça à son charme avec silencieux devil... 8f1c965f0f1ec715a780ff843972caca93fa1b51.webp

Posté(e)
il y a 1 minute, CORT45 a dit :

Moi j'ai ça, l'ancienne du Padre et c'est lourd comme une vache mais ça à son charme avec silencieux devil... 8f1c965f0f1ec715a780ff843972caca93fa1b51.webp

oui 240kg mini

j'ai eu le moteur ... dans un cadre de 900 ninja , de bons souvenirs ... le cadre se tordait de peur , un pote qui me suivait m'a dit , c'est marrant dans les gros appuis , la roue avant est 10cm de coté vs la roue arrière 🤣

dans cette catégorie je passe direct au zzr 1100 ph1

Posté(e)

Ça ne sert plus à rien ces engins de chasse sur la route aujourd'hui. C'est case prison à peine tu tournes la poignée. Elle a disparu l'époque où ça pouvait rouler sans tout risquer.

Le supermotard parait moins dangereux et aussi amusant.

Posté(e)
il y a 48 minutes, Sylkill a dit :

Ça ne sert plus à rien ces engins de chasse sur la route aujourd'hui. C'est case prison à peine tu tournes la poignée. Elle a disparu l'époque où ça pouvait rouler sans tout risquer.

Le supermotard parait moins dangereux et aussi amusant.

Posté(e)

Comme en voiture.

Mais le plaisir est ailleurs 😉

Posté(e)

Vers 7h50 tout les matins venant d'une route à 400m de chez moi , il y a le bruit d'un 4 cylindres ( surement japonais) , je ne sais pas quel rapport est engagé dans la boite ... par contre je peux te dire que le gars , il est bien au dessus des 10 000tr/mn et que le silencieux d'origine il est au repos sur une étagère @KOOMICHRIS

Posté(e)
il y a 8 minutes, ACS3 a dit :

Vers 7h50 tout les matins venant d'une route à 400m de chez moi , il y a le bruit d'un 4 cylindres ( surement japonais) , je ne sais pas quel rapport est engagé dans la boite ... par contre je peux te dire que le gars , il est bien au dessus des 10 000tr/mn et que le silencieux d'origine il est au repos sur une étagère @KOOMICHRIS

pour moi : genre , ah tiens , il est l'heure de sortir les chèvres naines et les chevaux , le réveil sonne ...

🤣