philco Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Pfiouuu, la moto... J'ai commençé par ça à 18 ans. 600 dr, 1100 gsxr 87, 1200 fj (beurk), 1100 gsxr 89, 1100 gsxr 92 et 1100 gsxr 93, une 1000 thunderace et enfin une 1000 tlr. Je les ai toute aimé dans leur genre à part le fj qui ne me correspondait pas du tout... Quand ma femme est tombé enceinte, j'ai acheté une 911 et arreté la moto, depuis 6 ans déja... Aujourd'hui plus de 911 mais ma jolie M3 cabriolet. Là ça me reprend et un pote me donne son vieux 1000 fzr exup, je crois que je vais aller le chercher pour bricoler un peu et le remonter propre et voir comment ça me ferait maintenant... Je cherche des photos et je vous poste ça.
jobar Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Pfiouuu, la moto... J'ai commençé par ça à 18 ans. 600 dr, 1100 gsxr 87, 1200 fj (beurk), 1100 gsxr 89, 1100 gsxr 92 et 1100 gsxr 93, une 1000 thunderace et enfin une 1000 tlr. Je les ai toute aimé dans leur genre à part le fj qui ne me correspondait pas du tout... Quand ma femme est tombé enceinte, j'ai acheté une 911 et arreté la moto, depuis 6 ans déja... Aujourd'hui plus de 911 mais ma jolie M3 cabriolet. Là ça me reprend et un pote me donne son vieux 1000 fzr exup, je crois que je vais aller le chercher pour bricoler un peu et le remonter propre et voir comment ça me ferait maintenant... Je cherche des photos et je vous poste ça. Yep avec plaisir ! 6 ans sans moto bah dis donc, c'est long !
fredu16 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 comme plusieurs personne mon donner envi, j'ai craquer et me suis offert un nouveau jouet apres une R6 bleu de 2002, une R6 noir de 2007 un 750 GSXR bleu et blanche de 2007 un 600 GSXR jaune de 2004 une R6 rouge et blanche de 2008 un 600 CBR hanspree de 2008 une ducat 749 rouge de 2004 et donc aujourd’hui un R1 de 2009
jobar Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 Alors ça te plait ce cross plane?
fredu16 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 C'est plutôt pas mal,j'aime bien le son du moteur
alex38 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2012 salut voila ma petite contribution a ton post jobar. je suis loin d'avoir une belle machine comme la tienne ou celle de fred (je suis fan de vos bécane les gars) avec le mariage dans 3 semaines c est mort mais l année prochaine j'espere passer a la s1000rr ou la streetfighter(1098). je sais elle sont completement diférentes mais je les trouve vraiment simpa.* je vais donc garder le Z encore quelques mois.
fredu16 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2012 La moto qui va avec la voiture ,super
jobar Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2012 Au top les deux véhicules assortis, ça claque !!! Moi je vais surement passer au S1000RR, comme ça full BMW dans le garage
alex38 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2012 La moto qui va avec la voiture ,super oui en effet. j'ai telement aimé le orange de mon Z que j'ai voulus avoir la même couleur sur mon ///M. même si il y a une petite diférence au niveau de la couleur(le z a un orange pailleté), sa claque bien quand c'est cote a cote..... ta bien raison jobar ce s1000rr est magnifique et sa serai bien assorti a ton ///M. il y a une belle ocasion en ce moment sur lyon(couleur phoenix)
hondaman62 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2012 aller en passioné de moto je met quelque souvenir aussi ma kxf actuel qui pour une retraite paisible apres 3 saison de sable est passé en supermot apres plus moyen de mettre la main sur les photos a cause du changement de pc mais pour la route j ai eu un ptit r6 et ensuite un vtr sp1 une moto magique floyon 2.bmpSans titre.bmp
alex38 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2012 un vrai cascadeur......bravo a toi.
Guitarman Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 Alex, je kiffe ta couleur !
PATM657 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 Ah!!! là je dois dire que le titre de ce post attire ma curiosité MT01 Multistrada 1200
alex38 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 Alex, je kiffe ta couleur ! merci c'est simpa. j'en suis amoureux également.
SebMpower77 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Depuis le temps... mon autre passion d'où mon pseudo... pour les connaisseurs!! En commençant par une prise en main avec une Honda 600 Hornet, Ensuite une Honda 954 CBR: Pour redescendre, niveau cylindrée, à une Kawasaki ZX7R (toujours actuelle!!): Entre temps et en plus (6mois): une KTM 600 Lc4 Enduro , puis une kawazaki Z7RR engagée aux 24H du Mans en catégorie SuperBike (Ex- Team Ardouin):
série1m passion Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 ces vrai sa les rumeur comme quoi les compteur motos suréstime la vitesse par rapport a un compteur m3 par exemple ?
dump Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Tiens un topic sur la moto ! Je suis un motard frustré... J'ai beaucoup roulé en 2 roues étant jeune (MOB et Cross) à 18 ans j'ai commencé le permis GC, mais après le code j'ai eu un gros accident en MOB, du coup j'ai du faire la promesse à mes parents et à ma femme (qui est toujours la même aujourd'hui !) qui ont je ne vous le cache pas tres peur pour moi !! Du coup j'ai fini en voiture Depuis j'essai tant bien que mal de convaincre ma femme de me laisser passer le permis, même si après la naissance de ma fille, l'envie est devenue moins forte. Et puis depuis peu l'envie est redevenue grandissante Sauf pour ma femme Cet été j'ai réussi à trouver les mots justes pour qu'elle reflechisse. Je suis prudent avec l'M3, j'ai 12 points, je fais 70000km par an pour le boulot sans soucis, etc... Et c'est la que j'ai été malin en lui parlant d'un 125cm3, c'est pas puissant, ça va pas vite, peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse, toussa... et la elle m'a dit OK ! Probleme, trouver une moto sympa ! Je vomis littéralement sur les scoots, on dirait un jet ski posé sur un skateboard Comme de toutes façons je voulais du neuf et qu'il n'y a que du mono 4t de 15ch, j'ai privilégié le look. Mon but est de l'habituer a me voir sur une moto sportive comme ça d'ici 1 an et demi voir deux ans grand max, si pas de frayeur pour elle: je passe le gros cube !!! Qu'est ce qu'il faut pas faire sans déconner ! Finalement elle s'est prise au jeu, on a été commandé la moto ensemble, choisir le casque, l'équipement, on a même acheté l'équipement pour ma fille de 9ans que j'amène régulièrement à l'école ou en balade ! (ça me fait une personne de plus dans mon camps pour le GC ) Alors on rigole, mais on ne se moque pas Mais voila la bête J'ai depuis mis une ligne complète Devil avec silencieux Devil Master NH, le bruit est super sympa et surtout les voitures m'entendent maintenant, ce qui n'était pas le cas avant et le covering du lèche roue avec du film Carbone 3M Finalement comme je ne fais quasiment que de la ville et des petits trajets sur petite nationale, je m'eclate ! Je pense que c'est une très bonne école avant le GC Prochaine étape, le GC et surtout arriver à faire monter madame dessus !
SebMpower77 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 ces vrai sa les rumeur comme quoi les compteur motos suréstime la vitesse par rapport a un compteur m3 par exemple ? ... Faut pas rêver les compteurs de M3 ne sont pas ultra précis au km/h près, tout comme les autres compteurs confondus (auto/moto/ camion...)!! Franchement débile la question!!!???
jigosse Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 hello! A mon tour!!Mdr 16 ans de moto de route (que de la sportive) et 8 ans de piste et Compet en championnat de France superbike voici quelque photo au ring avec L'aprilia Rsv4r 2010 au ring cette année et en 1000 gsxr 2005 l'année derniére. A oui et cette année j'avais aussi emmené la M (sur le plateau) et moto dans le camion pour faire un délire M3 et moto au Ring.
série1m passion Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 ... Faut pas rêver les compteurs de M3 ne sont pas ultra précis au km/h près, tout comme les autres compteurs confondus (auto/moto/ camion...)!! Franchement débile la question!!!??? escuser moi d'avoir offensé votre majesté !!!! l'étalonage de mes question stupide sur un forum dédié a la connaissance est en cour de réglage
Messages recommandés