Aller au contenu

m3 E30 turbo PF motorsport


BlackCompactM

Messages recommandés

et je ne fait pas d'illusion , s'il veux venir lire ce qu'il se dit sur le forum , il le peut

1 parce que le forum est en lecture libre ...

2 parce que dans le pire des cas la "94 team" peut lui prêter des identifiants existants ...

et enfin s'il a des soucis de connexion il n'en a pas fait par à l'administration donc je suppose qu'il ne souhaite pas plus que cela participer à ce forum .

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'as dit que son mot de passe a était changer et l'adresse mail qui va avec aussi Donc voilà

Après il faut ce qu'il veut

Quand on est banni sa se voit ?

Je voir si crackers est banni lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle etait en vente l'année dernière sur leboncoin a +/- 30.000€ me semble

Par contre je la prefere a celle que PF a actuellement trop de sticker un prise d'air sur le capot (certainement utile) moche comme pas possible ou alors c'est toujours la même mais modifier... enfin j'ai pas tout compris qui en est le propriétaire actuellement

ps: Dommage de pas avoir les feuilles de banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle etait en vente l'année dernière sur leboncoin a +/- 30.000€ me semble

Par contre je la prefere a celle que PF a actuellement trop de sticker un prise d'air sur le capot (certainement utile) moche comme pas possible ou alors c'est toujours la même mais modifier... enfin j'ai pas tout compris qui en est le propriétaire actuellement

ps: Dommage de pas avoir les feuilles de banc

la m3 E30 ( la dernière ) est exclu pour piste , drift .( c est pour ça les stikers ).

quand a la prise d air sur le capot , ta raison et qu es que je peu le tailler a chaque fois que je voie sa voiture :ptdr:

mais il ma dit qu il la eu comme ça et que lui aussi ne validai pas cette modiff lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...